l'occlusion de mon toutou suite ....et fin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2008, 18h40
Bonsoir,
encore merci à tous et à toutes pour tous les renseignements que l'on ma donné, oui ma petite chienne setter anglais de 3mois 1/2 qui se prénome Démone avait avalé (sans macher) un bouchon en liège donc obstruction elle a été opérée, je l'ai récupérée ce matin, il faut que je surveille ses selles, et elle est au régime pour 3 jours après je pourrai lui redonner normalement à manger. Il faut dire qu'elle mange tout ce qu'elle trouve, quand je vois je lui retire vite de la bouche mais là je n'ai rien vue (il va falloir la surveiller pour ne pas que ça arrive de nouveau) Quand je l'ai récupérée elle était super contente de me retrouver, elle est remise. Encore merci de m'avoir rassurée.Si quelqu'un à un truc pour pas qu'elle mange tout ce qu'elle trouve(feuille, cailloux, et autres) donnez moi conseille.
Répondre
15/11/2008, 18h49
eh bien tant mieux j'espere quelle ira mieux et non malheureusement il y a pas de solution si c est des trucs de nature c est pas trop grave mais sinon bien ranger les affaires et quand on part ne pas lui laisser toute la maison voila
bon courage
redonne des nouvelles de la petites Smiley Smiley
Répondre
16/11/2008, 21h10
Je te présente DREAMER, setter anglais aussi !!!

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/11/2008, 21h15
Dreamer a la facheuse manie de tout manger, tu verras si tu vas dans le bêtisier, en plus les setter ont l'estomac fragile, d'après ce que m'a dit le véto.

En ballade, il mange tout ce qui est à sa portée, cailloux, crottes, bouts de feuilles mortes, et après, il est malade qq jour, il est sous "Kaopectate" en permanence suite à ses pb d'intestin , et n'a que 6 mois !

La veto m'a dit que c une race qui est curieuse de tout, alors je ne sais pas comment l'empêcher, je le surveille en permanence, de peur qu'il machouille ou grignote en cachette qq chose !!!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion