La croissance...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2009, 18h33
Bonjour,
voilà je suis l'heureuse propriétaire d'une petite jack russell et je me pose une petite question :

est ce qu'il existe un complément alimentaire vitaminé et minéralisé pour les chiens en croissance ?
car ma petite dawa est un peu éflanquée, elle est grande et fine et pas trés harmonieuse dans le modèle (enfin pour moi c'est la plus belle !!!) en gros elle manque d'état...

niveau vermifuge, elle est à jour... vermifugée tout les mois jusqu'à ces 6 mois au panacure (elle a 3 mois bientôt 4)
niveau boufff.... ba melle a un petit apétit et ne mane pas de bon coeur ses rations (bon javou que la nouriture Hills de chez les véto n'est pas forte appétente mais bon)

j'ai pensé à lui donner du steak haché plus haricot carotte comme ce que l'on fesait à ma petite épagneule breton mais, est ce que ce type d'alimentation n'appoterai pas des carences en mineraux et vitamines ?

ENFIN si vous avez un conseil point de vue nutrition du petit jack n'hésitez pas je suis preneuse !

à bon entendeur...

je vous remercie par avance
__________________
Garder cette force de penser que le meilleur reste à venir....F.E.H

l'innocence n'existe pas, il y a seulement des degrés de culpabilité.
Répondre
31/03/2009, 19h27
Tu as pensé a demandé a ton frère. Smiley
Lyposam biominéral,

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
31/03/2009, 19h35
Le problème de mon frère : il n'est pas trs communisatif... nous dirons même quasie injoignable... je comptais sur ce w.e pour lui demander mais il était sur une opéraion samedi et indispo dimanche... donc j'ai laché l'affaire et tenté sur le forum Smiley

je vais me renseigner sur ce produit ... les chiens le prenne facilement ?

merci manu pour ta réponse
__________________
Garder cette force de penser que le meilleur reste à venir....F.E.H

l'innocence n'existe pas, il y a seulement des degrés de culpabilité.
Répondre
31/03/2009, 19h41
Je sais pas trop si tout les chiens assimilent facilement, en tout cas, j'avais un produit similaire, et aucun soucie pour mon Fox.

Bissss

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
31/03/2009, 19h55
et sinon, niveau nourriture.... tu aurais un conseil un truc ou une astuce pour la faire manger ... car mon frère m'a ramené un mega sac de croquette pour mini de chez Hi**s mais la chipie elle ne veut pas y toucher
elle préfère les croquettes top budget Smiley
__________________
Garder cette force de penser que le meilleur reste à venir....F.E.H

l'innocence n'existe pas, il y a seulement des degrés de culpabilité.
Répondre
31/03/2009, 20h04
Perso, comme j'ai toujours dis ici, un chien se laisse jamais mourir de faim, après si il fait des manières tampis pour lui j'ai envie de dire.

Surtout, que si ton frère ta ramené ses croquettes; c'est qu'elles doivent être bonne pour ton loulou.

Rajoute lui un peu de bouillon sinon...
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion