11/06/2010, 16h38
|
et bien voilà, j'ouvre un autre topic, je l'avais mis dans l'arthrose mais ce n'est pas ça.
Répondre
Mon loulou, vulcain, croisé berger avec..... heu les avis diffère d'après le dernier véto vu, aujourd'hui, il y aurait du rottweiller. Donc je suis allée voir le véto pour une griffe arraché mais aussi pour ses problèmes de pattes. comme j'en avait déjà parlé, parfois vulcain boîte, pattes arrière mais aussi patte avant. J'ai fait une cure de fortiflex mais ça continue. Donc la véto a essayé de manipuler ses pattes arrières et a un moment, le chien se méfiait déjà car elle a essayé de lui couper la griffe cassé et il avait eu mal, il a essayé de la mordre. Douleur de hanche donc. On décide de faire une radio et là, d'après la véto, il y a une légère dysplasie ![]() ![]() je suis triste, lui qui aime tellement courir, il faudra que je le mette au repos des qu'il boite ![]() |
12/06/2010, 14h10
|
désolée, j'aurai peut être du mettre ça dans le post dysplasie, j'avoue que je ne l'avais pas lu avant et que la dernière fois, j'avais repris un post sur l'arthrose et on m'avait dit que comme c'était pas le même cas que le premier que j'aurais du en créer un nouveau, donc là je n'ai pas cherché, j'en ai créé un
Répondre
![]() si vous voulez le changer et le mettre à la suite de dysplasie, je vous laisse faire ![]() merci ![]() |
![]()
12/06/2010, 15h01
|
de toute façon comme ton chien est en surpoids il faut lui faire perdre et le muscler ......L
Répondre
|