LA MISE BAS EST POUR BIENTOT ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2008, 15h14
bonjour à tous et à toutes ! est ce que quelqu'un peut me conseiller ?? je commence a etre un peu perdue ?? notre blue eyes femelle border collie bleu merle est à 61 jour de gestation depuis 3 jours elle perd de l'eau claire, et sa température a chuté à 37° , mais aucune contractions, hier soir nous l'avons emmené au véto il a fait une échographie, il dit que les chiots vont très bien et que la chienne aussi, il dit qu'il y en a beaucoup !! et comme c'est une première portée cela risque de ne pas être facile !! il parlait d'une césarienne aujourd'hui mais nous pensons qu'il est un peu tot ?? cela nous fait peur !! et après la césarienne impossible d'allaiter les chiots ?? il me semble ?? donc on préfèrait attendre un peu !! la depuis 2 heures la chienne respire très fort et elle commence à gratter donc à mon avis c'est le début !! j'espère vraiment car le véto m'a téléphone pour me relancer pour une césarienne aujourd'hui pour éviter une urgence ce week end et je ne sais vraiment pas quoi faire ?? CEUX QUI ONT DES CONSEILS PEUVENT ME DONNER LEUR AVIS MERCI BEAUCOUP A LAVANCE
corinne Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2008, 15h52
Il me parait bien pressé ton véto ..... C'est peut-être le tiroir-caisse qui pense Smiley Laisse faire les choses cool !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion