![]()
26/03/2010, 20h14
|
ben c'est normal pour Paddy
Répondre
tu sais c'est complexe mais d'un côté on dit pas de sel car l'insufisance cardiaque ça garde l'eau mais les diurétiques font fuire les éléments ![]() donc Paddy là vu ce que tu me dis il manque de sel donc divagation ect.. donne lui ce qu'il a envie Nelly de toute façon ça ne lui fera pas plus mal donc une gâterie salée mais pas trop un bout de fromage ![]() mille ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ allez Paddy on est tous avec toi gros câlins à toi |
26/03/2010, 21h34
|
C'est bien d'être optimiste Nelly et Nanou a raison, donnes-lui un truc salé qui lui plaît, peut-être qu'il divaguera un peu moins, qui sait!!
![]() Courage Nelly et pleins de ![]() ![]() Tu nous diras quand tu auras des nouvelles de ta petite-fille! ![]() ![]() ![]()
|
Toujours plein de courage à t'envoyer
Répondre
![]() ![]() |
27/03/2010, 07h33
|
d'accord nanou je vais lui donner ses médicaments dans du fromage
Répondre
merci pour le conseil la nuit c'est bien passé ,il n'a pas trop toussé ![]() ![]() ![]() |
27/03/2010, 07h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() As-tu eu ta fille pour Titia ![]() ![]() |
27/03/2010, 07h46
|
non pas eu de nouvelle de titia
Répondre
![]() elle ne répond pas au téléphone j'essairai dans la matinée ![]() |
27/03/2010, 11h18
|
![]() ![]() prochain rendez vous fin avril |
27/03/2010, 11h59
|
![]() ![]() Plein de courage Nelly et essaies de passer un : [img] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
27/03/2010, 16h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quand même attendre fin avril alors que l'IRM a du être interprétée son Dr traitant ne peut pas lui téléphoner pour savoir ??????? bon Paddy a passé une bonne nuit ![]() alors on continue les ondes positives et des milliers de câlins bon WK ma nellt je pense bien à vous tous ![]() |
28/03/2010, 08h37
|
ma file va surement l'emmener chez son médecin traitant car elle ne va plus a l'école elle voudrait la remettre après les vacances de pâques
Répondre
depuis quelques temps elle ne s'occupe plus de ce que la dietéticienne lui a dit ,dés que la petite lui réclame a manger elle lui donne ;le médecin traitant pense qu'elle fait de l'ipoglycémie qui se tranformerai en convulsion mais c'est dangereux car elle risque de faire un arrêt cardiaque enfin tout ça nous inquiète beaucoup et moi en en parlant avec une psycologue que je connais elle me dit que sa ressemble beaucoup a de l'anoréxie quand a PADDY il est très fatigué mais il y a aussi le changement d'heure pour lui ce n'est pas l'heure qu'il se reveille d'habitude ![]() |
28/03/2010, 09h45
|
Répondre |
![]()
28/03/2010, 12h48
|
![]() pour Titia Paddy ben oui l'hypoglycémie peut entrainer chez les jeunes enfants des convulsions pas par manque de sucre mais du coup la T° du corps baisse car les convulsions les plus courantes sont souvent accompagnées d'une hausse de la T° mais aussi dans le contraire en hypothermie il faudrait que l'on puisse déterminer dans la journée son taux de glycémie avec comme pour les diapbétiques un petit appareil le destro c'est juste un p'tite piqûre au bout du doigt elle devrait en parler à son Dr car quand même si convulsions le cerveau souffre aussi donc si je comprendrs bien on ne parle plus d'épileptie là ![]() je trouve quand même le pédiatre bien léger dans son suivi ![]() et la diétécienne si elle pense à l'annorexie ben quand même c'est grave il faudrait un meilleur suivi pour Titia ![]() alors Paddy n'a pas apprécié le changement d'horaire ben les miens sont décalés aussi même moi pas faim je pense bien à toi Nelly la famille gros câlins paddy ![]() |
28/03/2010, 13h14
|
Je pense bien à toi Nelly et à tout ce que tu dois endurer en ce moment avec ta petite-fille et Paddy!
Je suis comme Nanou, ta petite-fille devrait mieux être suivie par le pédiatre, c'est pas normal que ça se passe comme ça ![]() J'espère que la cause de ses convulsions sera vite découverte et soignée correctement car ça commence à faire long quand-même! ![]() Quant à Paddy, il est comme nous, décalé à cause du changement d'horaire, une heure en moins à dormir, ça se ressent mais il faut se dire que la nuit tombera plus tard à présent! Je t'envoie des millions et des milliards d'ondes positives pour Titia et Paddy et essaies de passer un : [img] ![]() Pleins de ![]() ![]() ![]()
|
Répondre |
28/03/2010, 19h59
|
ma fille va essayer de prendre un rendez vous demain pour titia chez le médecin traitant
Répondre
car je trouve que ça devient du n'importe quoi elle m 'a scanner le compte rendu de l'hopital et ça fait peur!!! elle a des pertes d'équilibre maintenant ![]() en allant sur internet avec son bilan sanguin 'on voit souvent le mot leucémie ![]() sinon mon petit loulou pas mieux mais pas plus mal donc ça peut aller |
![]()
28/03/2010, 22h57
|
![]() pour Titia ne regarde pas trop le net ça va ![]() ![]() ![]() attend des nouvelles de Dr il ne faut pas trop mélanger donc Nelly tu attends ![]() ta fille va pouvoir en discuter avec le Dr et elle te dira gros ![]() sans oublier Paddy à demain Nelly pour les nouvelles je pense bien à vous tous |
29/03/2010, 07h42
|
Nanou tu as raison je me suis faire peur en regardant sur le net ;je n'aurai pas dû aller voir ;et c'est vrai je devrais rester plus
Répondre
![]() alors je vais essayer de passé un bon lundi et de ne pas trop penser mon pépère a eu du mal a monter la marche ce matin et pas eu de pipi cette nuit ![]() ![]() |
29/03/2010, 08h35
|
Reste
Répondre
![]() ![]() Courage à toi et pensées positives pour ta petite-fille et Paddy ![]() ![]() |
![]()
29/03/2010, 11h37
|
Dollie
Répondre
arrête internet .......... ça fait plus peur souvent pour rien ! puis si c'était la leucémie , elle a du faire des examens et te l'auraient dit ! suis pas trop pédiatre mais bon ! anorexie , hum , mon fils petit était " anorexique " mon médecin m'avait conseillé de laisser manger à la demande ! maintenant il est très difficile mais pas maigre au contraire ! ce qui me paraît insoutenable c'est de ne pas avoir une véritable réponse ! tu as raison pour le médecin traitant c'est le mieux ! ne te ronge pas les sangs ( même si je serai pareille ) nous sommes le 29 ! donne nous des nouvelles très vite ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/03/2010, 11h38
|
oupssssss pas vu Nanou .......
Répondre
voilà entièrement d'accord avec toi ![]() |
29/03/2010, 12h02
|
ma fille a eu le même conseil que toi par son médecin traitant Emma
Répondre
,et maintenant elle lui donne a manger quand la petite le veut mais si elle lui réclame a dix heures elle lui donne du jambon par exemple mais pas des gateaux pour le moment ça va par ce qu'elle est déscolarisée mais il faudrait quand même qu'elle retourne a l'école mais tu sais elle mange vraiment très peu ,elle peut être 2 jours sans manger ;c'est pour ça que l'on est si inquiet et je vais vraiment suivre votre conseil je n'irai plus sur le net ![]() |
29/03/2010, 12h15
|
Oui Dollie attention avec le net...
Répondre
Les informations sont à prendre avec précautions, et il faut surtout toujours les recouper... Pas prendre à la lettre une lecture d'analyse sanguine... Sinon on prend peur facilement ! Pour ta petite fille, je suis surprise que les résultats du scanner soient aussi longs. ![]() ![]() Perso à chaque fois j'ai eu les résultats sous 24 heures au + tard. Le mieux est de retourner chercher les clichés avec les résultats. Et les faire lire par un médecin traitant, puisque le pédiatre traine les pieds. Ensuite il semble que l'anorexie infantile existe bel et bien. J'ai eu un bébé de 4 mois, son pédiatre l'avait indiqué "anorexique" sur son carnet de santé... Bébé de petit gabarit, elle prenait max 20 gr de lait par jour sur les 3 biberons proposés... Aujourd'hui elle a 9 ans, c'est une fillette plus petite que la moyenne, et peu d'appétit... Mais elle va très bien... Bon courage à toi... ![]() |
29/03/2010, 13h48
|
un petit coucou pour te souhaiter bon courage
Pleins de papouilles à tes z'amours ![]() ![]() ![]() ![]()
29/03/2010, 14h43
|
elle a quelle âge ta petite ? peut être voir un soucis psychologique !
Répondre
mon fils avait fait un blocage vers 4-5 ans ! fallait que tout soit propre , il refusait même de manger dehors à cause des insectes etc .... par contre , c'est le piège maintenant j'ai un gamin super difficile mais bon! et pour son IRM qu'à dit son médecin traitant ? ![]() ![]() ![]() |
29/03/2010, 15h08
|
Ne regardes pas le net Nelly, ça fait plus peur qu'autre chose, moi-même, j'avais fait cette bêtise quand mon gastro m'avait dit que j'avais une colopathie fonctionnelle et ça m'a fait flipper de lire tout ce qu'on pouvait y lire et ça n'arrange vraiment pas les choses!!
Depuis, je ne regarde plus et je ne m'en sens pas plus mal ![]() ![]() Écoutes plutôt les médecins, que ta fille aille en voir même plusieurs au pire mais ils sont bien plus compétents que les internautes qui, eux, ne sont pas médecins! Et s'il y avait une leucémie, crois-moi que tu aurais été au courant rapidement dès la première analyse de sang alors essaies de rester ![]() ![]() ![]() Je te fais pleins de ![]() ![]() ![]() Mais comme on dit : "Tel chien, tel maître" ![]() ![]()
29/03/2010, 15h58
|
je venais aux nouvelles pour Titia
Répondre
donc ![]() j'espère lire de meilleurs nouvelles bientôt alors Paddy pas pipi mais tu te souviens la semaine dernière rien pui +++++ alors attendons mille ondes positives pour ta petite fille Titia et pour ton Paddy je pense bien à vous tous câlins à Paddy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
29/03/2010, 17h27
|
pas encore de nouvelles de ma fille j'appelerais ce soir
Répondre
par contre mon pépère a bien uriné toute la journée |
![]()
29/03/2010, 18h15
|
Grso calin à Paddy et bisous à toi
Répondre
![]() ![]() |
29/03/2010, 18h25
|
Petit coucou pas ici, Gros câlins à PADDY ![]() ![]()