29/03/2010, 18h56
|
|
![]() ![]() |
29/03/2010, 20h52
|
alors je viens d'avoir des nouvelles de titia
Répondre
la docteresse est très en colère car la convulsion vient de la cuillère de primpéran que ma fille lui a donné avant cette première convulsion elle ne comprend pas pourquoi avec tout les médecin qu'elle a vu a l'hopital qu'il n'y en ai pas un seul qui y a pensé,ma fille en arrivant aux urgences l'avait pourtant bien dit quand a son problème de nourriture elle renvoie ma fille vers le pédiatre la dr a téléphonnée pour les résultats de l'irm il n'y a rien elle devrait avoir le résultat de l'encéfalo demain 'il se sont tous fait eng..er' elle devrait reprendre l'école après les vacances de paques ![]() |
![]()
29/03/2010, 21h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en plus bon c'est connu le primpéran est un anti vomitif donc soit elle fait une intolérannce à ce produit mais aussi à ses composés ???? mais bon la Dr sait j'espère que ça va allait pour Titia j'ai été infirmière parfois j'ai honte de l'incompétence à vouloir + on arrive au - ![]() mille ondes +++ pour ta peitie fille Nelly ça va aller et mille ondes ++ pour ton Paddy tu dois être un peu rassurée pour Titia mais on pense à vous tous ![]() |
30/03/2010, 07h24
|
oui je suis rassurée pour titia,nous avons eu tellement peur!!
Répondre
je lui dirai a ma fille pour les composants du primpéran car je ne sais pas si elle est au courant bon maintenant il faudrait qu'elle remange car elle est sous vitamines donné par l'hopital c'est ce qui l'a tien !ça évite les hypoglicémies PADDY n'a pas beaucoup toussé cette nuit,au moment ou je vous écris il attend son bout de viande avec ses médicaments ,sur la table du salon!!! plein de pipi partout !!!!!!!!mais pas grave !! ![]() |
30/03/2010, 07h49
|
Ah là, là ces intolérances à certaines molécules, je connais et avant de trouver, les problèmes que cela engendre
Répondre
![]() Bon, même si toi aussi tu joues les mamies serpillères ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
30/03/2010, 07h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
30/03/2010, 09h11
|
coucou Dollie,
Répondre
Contente que pour l'IRM de ta petite fille il n'y ai rien. Comment ce porte Paddy ? bon courage ![]() |
![]()
30/03/2010, 10h02
|
![]() bref ........tant mieux pour la petite , suis bien contente ! par contre pour mon fils , mon médecin m'avait donné un anti allergique en sirop , paraît que ça ouvre l'appétit ! tu dois te sentir plus légère ! ha la la la ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/03/2010, 10h03
|
mamie serpillère !
Répondre
![]() mamie tout simplement |
30/03/2010, 11h47
|
alors je veux être honnète avec vous
Répondre
j'ai un mari adorable qui passe aussi souvent la serpillère donc MAMIE et aussi PAPI serpillère ![]() ![]() |
30/03/2010, 12h10
|
C'est
![]() ![]() Quant à Paddy, toujours sur la table à ce que je peux voir, le coquin ![]() ![]() C'est cool d'avoir un mari qui passe aussi la serpillière, vive ton mari ![]() Mamie et papi serpillière sont à l'action!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
30/03/2010, 16h51
|
oui pour le sirop pour l'innapétence c'était périactine
Répondre
d'ailleur j'ai une amie qui en même donné à son chiot et ![]() mais bon Nelly tout ce que ta petite va prendre il faut que ce soit pars prescription médicale déjà noter dans le carnet de santé sa réaction au primpéran car il y a plusieurs composants donc les notés sur un papiers déjà et quand elle prend quelque chose même plus tard vérifier ma fille m'a fait une allergie vers 4 ans mais ??? on n' a jamais trop su soit l'aspirine soit un composant du juvépérine j'ai refusé le test car ça dveait être fait en réa maos aprés tout les médoc ect où il y avait de l'acétile salycilée NON donc elle prenait paracétamol là ![]() elle a 36 ans bientôt plu eu de soucis donc le mieux c'est d'être suivi par un Dr compétent qui connaisse ses soucis et surtout les noter je suis contente pour Tita et je lui souhaite un prompte rétablissement alors mon Paddy on fait travailler papa maman serpillière ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu vois les diurétiques font effet mais pas accout gros câlins Paddy ![]() |
30/03/2010, 17h31
|
bon je crois que l'on va encore jouer avec la serpillère car mon pépère ne veut pas sortir "il pleut " et monsieur n'aime pas l'eau
Répondre
il n'a pas beaucoup bougé de son coin aujourd'hui il est fatigué je vais voir au moment de la gamelle ce qu'il va faire je vais dire tout ce que tu me dis NANOU et surtout de bien inscrire les composants du primpéran ,je n'avais pas pensé a ça qu'elle pouvait retrouvé un des composants dans un autre médicament gros bisous a tout ceux qui mon aidé moralement j'en avais vraiment besoin ![]() ![]() |
![]()
31/03/2010, 10h23
|
et on est toujours là !
Répondre
gros bisous |
31/03/2010, 11h36
|
merci
Répondre
![]() |
31/03/2010, 11h45
|
|
Citation:
![]() ![]() [img] ![]() tendre caresse pour Paddy ![]() ![]()
|
![]() |
31/03/2010, 17h49
|
PADDY dort de plus en plus et dès qu'il se réveille il n'arrête pas de tousser:il se fatigue
Répondre
il mange toujours bien ;plein de pipi la nuit dernière" mamie serpillère" par contre dans la journée il sort mais ne fait pas ![]() |
![]()
31/03/2010, 17h51
|
Gros bisous à ton loulou, et courage à toi!
Répondre
![]() |
marie-christine.castaingt
31/03/2010, 22h59
|
une pensée pour vous tous courage
Répondre
|
01/04/2010, 07h44
|
ma petite fille ne mange toujours rien
Répondre
elle se nourrit que de produit laitier,très peu elle dit a sa mère que'il y a des microbes dans la nourriture et même lait si elle ne le boit pas immédiatement, il part dans l'évier elle dit qu'il y a pleins de microbes:quand penséz vous ma fille ne sais plus quoi faire et moi je ne sais plus quoi lui dire ,je crains qu'elle refasse une hipo ![]() PADDY pleins de pipi partout ![]() |
01/04/2010, 08h08
|
Je pense qu'il faut consulter un pédo-psychiatre de toute urgence : demander au médecin quel est le centre médico-psychologique infantile le plus proche.
Répondre
|
![]()
01/04/2010, 10h02
|
Dollie
Répondre
comme je te l'ai dit , j'ai eu exactement le même soucis avec mon fils ! la peur des microbes ! tout devait être super propre ( pourtant il n'avait que 5 ans ) il ne mangeait rien du tout ! je devais couvrir son assiette servir devant lui etc ........ bon il est toujours aussi exigeant pour la propreté ! je lui donnais à la demande et surtout j'ouvrais le lait ou les yaourts devant lui , en lui expliquant ! à mon avis , faut absolument voir un psychologue pour ne pas laisser s'installer un gros soucis ! je n'ai jamais su pourquoi cette phopie des microbes ! faut surtout bien lui expliquer comme c'est fait ou bien lui faire bouillir le lait en lui expliquant que ça tue les microbes ..... pas évident , j'ai connu çà ![]() ![]() |
01/04/2010, 11h48
|
elle est dans les mains d'une phsychologue
Répondre
2 fois qu'elle y va mais c'est trop tôt pour savoir la phys a dit a ma ffille qu'elle lui parlerait au bout de 4 fois j'y vais dimanche dans le nord elle a dit a sa maman qu'elle mangerait avec moi mais pour l'instant rien ![]() ![]() |
01/04/2010, 12h02
|
Plein de câlins à Paddy,
et pensées pour ta petite fille ![]() ![]()
01/04/2010, 12h18
|
ne t'inquiète pas trop , si elle est suivie par une psy
Répondre
j'ai eu le même soucis comme je te l'ai dit ......et maintenant tout juste si on ne pense pas à le mettre au régime ![]() tout va se résoudre , surtout bien lui expliquer lorsqu'elle mange et de la patience ! dingue cette peur des microbes ! purée et j'ai connu ça fallait presque tout aseptiser allez courage ![]() |
![]()
01/04/2010, 13h11
|
![]() un spycho pédiatre qui est proche des enfants devrait quand même trouver car c'est bien venu de quelque part ce soucis de Titia ![]() ben tu nous tiens au courant gros câlins à Paddy comment va t'il ? gros ![]() |
01/04/2010, 13h39
|
Bon courage et j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ta petite fille
Pleins de papouilles à Paddy ![]() ![]()