La suite après PADDY (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2010, 14h54
moi quand j etais petite je ne mangeais pas grand chose,sa m arrivait de manger qu un yaourte dans la journee.Je n avais pas faim et au plus ma mere s enervait,au plus je me butais et moins je mangeais.Ma mere à fini par me laisser tranquil,finalement je me suis remise à manger,pendant longtemps,je n ai fait qu un repas par jour,si je mengeais bien le midi,le soir je grignotais et inversement.
Aujourd hui je mange normalement et je suis en pleine forme.

Si elle est suivie les choses devraient rentree dans l ordre,mais à mon avis il faut du temps et de la petience.
Courrage et papouille à paddy
Répondre
01/04/2010, 17h26
oui c'est vrai que je ne vous donne moins de nouvelle de mon pépère
mais j'en ai tellement plein la tête du problème de titia

alors non! je n'oublie pas mon pépère il est très fatigué ,mais il mange toujours bien

il dort énormément ,si bien que quand je rentre il ne se réveille pas ,et vous imaginez ce qui se passe dans ma tête !!!la véto me dit qu'il se préserve ,il se repose car pour lui tout est fatigant Smiley
Répondre
marie-christine.castaingt
01/04/2010, 21h34
plein de caresses à PADDY Smiley
Répondre
01/04/2010, 21h42
Pour ta petit-fille et Paddy

et pour toi de gros Smiley Smiley
Répondre
02/04/2010, 08h29
Smiley Smiley à toi et ta petite fille
et Smiley Smiley Smiley à Paddy
Répondre
02/04/2010, 12h36
on peut comprendre !

le principal est que Paddy soit toujours là ! et que ta petite fille aille mieux !

Smiley
Répondre
02/04/2010, 13h28
Nouvelle venue sur ce site, je cherchais seulement à mettre une annonce pour donner les croquettes véto et les médicaments qui me restaient de mon bébé d'amour, parti voilà 11 semaines.
Je suis tombée sur ton post et je ne peux empecher mes larmes de couler en lisant ta détresse et ton amour pour ton chien.
Profite de chaque instant à ses cotés, cajole le, dis lui à quel point tu l'aimes, même si il le sait déjà. Chaque jour passé est un cadeau, tant qu'il ne souffre pas trop.. les pipis serpillères, on s'en moque...
J'espère que vous vous donnerez encore beaucoup et qu'il aura la force de décider à quel moment partir, pour t'éviter d'avoir à faire ce choix.
Pour info, si il ne veut plus de ses cachets ( notre Onyx, sur la fin, refusait tout bout de jambon cachant les médicaments , mais pas la viande "pure" ) l'équivalent du Dimazon peut être fait en injection sous cutanée.. efficace plus rapidement mais il faut faire la piqure..
Tant qu'il mange et qu'il ne cherche pas à se cacher, garde espoir et encore une fois courage... pour toi et pour lui .. car il sent notre peine..

Gratouilles à ton Paddy

Répondre
02/04/2010, 17h45
passe un bon WK chez tes petits enfants Nelly
tu feras un gros bisou à Titia
et Paddy sera bien coucounné par papa
et nous nous penserons bien à vous tous

gros câlins Paddy

Smiley Nanou
Répondre
03/04/2010, 15h29
merci a tous Smiley
Répondre
05/04/2010, 14h17
Un petit coucou de Metz ou le soleil est revenu, je t'envoie plein d'ondes ++++++ pour ta petite fille et Paddy.

Passez une bonne fin de journée Smiley
05/04/2010, 14h20
Smiley ben alors comment va Paddy Nelly tu ne dis rein Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
05/04/2010, 15h51

Câlins à Paddy ..... Smiley Smiley
Répondre
05/04/2010, 16h59
PADDY toujours pareil 'durétique et pipi ;il gonfle et dégonfle c'est assez impressionnant'

j'ai vu la véto et je lui ai dit ,elle dit que c'est les durétiques qui font ça

mais là on augmente plus rien en médicaments il faut laisser faire la nature pour elle il souffre un peu surtout respiratoire comme si nous, on avait une très grosse bronchite sauf que pour lui c'est tout le temps!
quand il ne voudra plus se battre il me le fera comprendre
quand a ses organes ils sont comprimés comme quand on a besoin d'aller aux toilettes Smiley je vous dis ce qu'elle m'a expliqué Smiley
Répondre
05/04/2010, 20h26
Smiley ben oui Nelly
en fait les diurétiques font soupape
donc tant qu'ils agissent
Paddy ça le soulage
mais l'organisme va t'il suivre Smiley
mais tu verras quand Paddy souffrira tu sauras
mille câlins mon petit Paddy
Smiley Nanou
Répondre
05/04/2010, 21h14
Nanou a bien raison, mais s'il a du mal à respirer, même avec les diurétiques, c'est parce que les poumons sont remplis de liquide (oedème pulmonaire) : en fait, c'est le principe de la noyade. Tant qu'il mange encore et qu'il a l'air de vouloir se battre, OK, mais il viendra un moment où tu devras tout de même prendre une décision, car la mort n'est pas instantanée dans ce type de pathologie (désolé d'être crue, je sais que ça fait mal de lire ça). Malheureusement, j'ai vécu cela plusieurs fois déjà et attendre trop longtemps voue l'animal à des souffrances inutiles. Il faut aussi savoir que, quand bien même il tombe dans le coma (lié à l'hypoxie cérébrale), il va probablement hurler et ça, c'est vraiment insupportable. Je sais par expérience que le plus dur est de savoir quand est le moment, car même quand on connaît l'inéluctable issue, on espère toujours le garder un peu plus longtemps.... Mais pour le bien-être du chien, il faut aussi savoir prendre ce genre de décision à temps.
Je te souhaite énormément de courage dans cette épreuve ; de tout coeur avec toi
Smiley Smiley Smiley
06/04/2010, 07h54
je sais bien tout ce que tu me dis UNTRESOR ,mais tu verrais comment il se bat, que l'on ne peut pas arrêter tout comme ça ,car il a une envie de vivre incroyable
je ferai le nésséssaire au moment ou il faudra,
quand j'ai écrit que c'était les dernières heures de PADDY ni moi ni la véto ne pensiont qu'il serai encore là avec nous un mois plus tard
maintenant depuis ce jour ,on vit encore moins bien, car on est dans l'attente de son décès et crois moi que ce n'est pas facile a vivre au quotidien

les durétiques abimes ses reins elle ma expliqué comment ça va se passé et dés que les premiers symtomes apparaîtrons nous ferons le néssaire
Répondre
06/04/2010, 14h40
vie au jour le jour Nelly
profite de chaqu'instant avec Paddy
le moment venu toi ou Paddy vous le saurez

pour Paddy

gros câlins à lui

Smiley Nanou
Répondre
06/04/2010, 15h17
merci nanou
car j'avais l'impression que l'on croyait que je le laissais vivre et que c'était de l'acharnement ,mais non on en est pas encore là malgré tout ce qu'il a; il n est encore pas trop mal et la véto me le dira quand ce sera le moment
et peut être que son coeur s'arrêtera tout seul sans souffrance malgré ce que dit UNTRESOR

ça me fait de la peine de lire des choses comme ça car mon pépère est très important dans ma vie mais je ne le laisserai JAMAIS souffrir
Répondre
06/04/2010, 15h52
grosse papouille à paddy
Smiley
Répondre
07/04/2010, 15h35
Dollie ne pense qu'à Paddy, ne te formalise pas sur certain message; nous savons combien tu l'aimes, profites de chaque instant, chaque minute, lui même par tout l'amour que tu lui portes a une rage de vivre pour être prés de toi.
Fais mille caresses à Paddy et bonne fin d'aprés-midi Smiley Smiley
07/04/2010, 15h39
merci harris Smiley
Répondre
07/04/2010, 17h12
Nelly écoute ton coeur ton Paddy & ton véto qui le connait bien
le reste tu lis mais c'est toi seule qui connait ton Paddy
même moi je te soutiens mais je ne pourrais pas te dire
car chaqu'animal comme nous est différent
face à la douleur ect...
donc toi seule peut le comprendre
chacun veut aider avec ses mots ses expériences
mais c'est ton Paddy Smiley
mille ondes positives pour ton petit Smiley
avec de gros câlins Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
07/04/2010, 17h51

Ne tiens pas trop compte de ce qui est écrit,
tu connais ton loulou,
etc....
Et tu feras au mieux pour lui Smiley
Plein de câlins à lui faire,
Smiley Smiley
Répondre
07/04/2010, 20h23
Chère Dollie,
Je ne me permettrais pas de te juger, bien au contraire ; je voulais simplement de transmettre mon expérience. J'ai déjà perdu 16 chiens et sur ces 16, y'en avait 5 qui sont décédés dans des conditions similaires à Paddy. Donc, je comprends tout à fait ce que tu vis et je sais que chaque jour qui passe est une victoire sur la mort mais qu'on se lève chaque matin avec une boule au ventre en se demandant si son loulou est encore de ce monde. Certains jours, je n'osais même plus rentrer et c'est en pleurs que je roulais sur le chemin du retour !
C'est toi qui connait le mieux Paddy et tu verras bien par toi-même s'il est nécessaire d'abréger ses souffrances. J'espère pour toi que ça ne sera pas nécessaire car c'est terrible de prendre cette décision.
De tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve !
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
07/04/2010, 22h01
un p'tit Smiley
ma Nelly Paddy avant de dodo

gros câlins Paddy

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
08/04/2010, 08h09
Un petit bonjour à toi et je vois que Paddy tient le coup Smiley, je sais par expérience que le moment venu, tu sauras ce qu'il faut faire.

Smiley Smiley et papouilles à Paddy
Répondre
08/04/2010, 09h25
petit coucou du matin, comment va tu et surtout Paddy ? Smiley Smiley
Répondre
08/04/2010, 10h36
un petit coucou Smiley

Comment va ton Paddy ?

Bon courage et bonne journée Smiley
08/04/2010, 14h56
profites de chaque jour avec Paddy ......... comment va ta petite fille ?

je reviens de bretagne ( et j'avoue que j'ai pensé à toi )

gros bisous Smiley
Répondre
08/04/2010, 16h41
Smiley pas de nouvelles
alors Nelly comment va Paddy
mille câlins à toi

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion