Labrador de 14 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2011, 09h26
Bonjour à tous Smiley ,

Mon beau père a un labrador de 14 ans qu'il nourrit avec des croquettes adulte mais depuis quelque temps il ne mange qu'une ration sur deux et a beaucoup maigri. Mais mange les croquettes du chat.

Pensez-vous comme moi qu'il a mal aux dents ? Et qu'il doit changer pour des croquettes senior?

Si vous avez des avis sur une marque de croquettes. Pour qu'au moins il reprenne un peu de poids, parce que sa colonne se voit et qu'on voit ses côtes avant même de les toucher Smiley

Merci pour vos réponses Smiley
Répondre
18/12/2011, 09h34
Indispensable de faire un bilan chez le véto... 14 ans pour un labrador, c'est une belle tranche de vie !

Pas forcémment un souci dentaire, juste le vieillissement du toutou...
En vieillissant ils mangent moins, voire plus du tout...
Ce sont des signes importants à ne pas négliger.

Les derniers temps pour mon toutou, labrador de 15 ans (il avait toutes ses dents correctes), j'achetais du bourguignon afin qu'il mange..... Ben rien à faire.... Smiley
Répondre
18/12/2011, 10h25
Je lui ferais part de votre réponse Smiley

Merci Smiley
Répondre
24/12/2011, 14h10
Newton n'est plus, il est parti ce matin Smiley
Il s'est paralysé de la patte arrière droite Smiley

Paix à ton âme, tu va me manquer Smiley
Répondre
24/12/2011, 14h55
Oooohh c'est trop triste Smiley

Sincèrement désolée pour vous, la veille de Noël en plus Smiley

Reposes en paix Newton, je suis sûre qu'il a eu une très belle vie avec vous Smiley
Répondre
Avatar
25/12/2011, 17h12
Smiley Coralie pour Newton
surtout la veille de Noël
bon courage à la famille
une pensée pour le petit Smiley Newton qui a rejoint nos boules de poils au paradis des boules de poils

pour toi gros Smiley de Nanou
Répondre
26/12/2011, 09h01
Merci beaucoup Smiley

Il a eu une très belle vie.
Leur dernier chien a vécu 18 ans et demi Smiley

Je sais qu'il sera plus heureux là où il est. Il pourra recourir comme il aimait Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2011, 14h42
Smiley Coralie de Nanou
Répondre
26/12/2011, 14h56
Merci Nanou Smiley

Mon chéri, sa soeur et son père sont très tristes d'avoir perdu un si vieil ami. Après avoir partagé 12 ans de bonheur! (il a été recueilli par ma belle-famille lorsqu'il avait 2 ans dans un élevage où il avait été enfermé avec un Rottweiler lors des chaleurs de ses lices et qui le martyrisait, il n'était pas confirmable donc ça l'embêtait plus qu'autre chose)

Mais bon c'est la vie, nos compagnons ne sont malheureusement pas éternel Smiley

Je ne l'ai connu que 2 ans mais c'est terriblement attachant ces petites bêtes Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2011, 15h51
c'est vrai Coralie on s'y attache à nos boules de poisl
mais tu vois il a eu la chance de les rencontrer et a eu une vie heureuse Newton
Smiley Nanou
Répondre
01/01/2012, 17h25
triste nouvelle pour newton... on les aime tellement .. courage
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
01/01/2012, 20h08
Merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion