lactation nerveuse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2007, 20h55
Bonjour,

Ma chinne fait une lactation nerveuse depuis quelques jours,c 'est la premiere fois et elle a 2 ans, je suis allée chez le veto lui cherher des comprimés, mais suis pas sure que ce soit tres bon pour sa santé. En plus il me semblait bien que dans ces cas la le comportement de la chienne changeait alors que moi, je la trouve comme d habitude bien que ses mamelles soient gonflées
Il parait que c est un phenomene naturel et qu il n y a rien de bien grave.Mais moi ca m inquiete un peu d autant que c est douloureux pour elle.

merci de vos commentaires

Lydie
Répondre
29/11/2007, 21h00
Donne lui son traitement , et si elle a des jouets, supprime lui un moment Smiley
Répondre
09/12/2007, 13h33
ca y est je lui ai donné son traitement pendant 6 jours. ensuite ca lui est passé. et voila qu aujourd hui elle se plaint de nouveau, quand elle se couche ou se leve notamment
Répondre
10/12/2007, 19h02
Il va te falloir retourner chez le véto Smiley
Répondre
10/12/2007, 23h11
d'accord avec accro, il va falloir que tu y retournes. si c'est encore une lactation nerveuse, ne pas lui caresser le ventre pendant cette période, ça stimule la montée de lait. dommage pour elle, elle aime tellement ça, mais ce n'est que pour un moment.