le ccouperet est tombé ......... (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2007, 20h08

J'ai mal au coeur pour vous deux Smiley

Bon courage Rebelle ... Smiley
Gros calins à Roy.

Répondre
21/11/2007, 20h19
Smiley Rebelle et gros poutoux a notre Roy nationale Smiley
Répondre
22/11/2007, 19h09
merci Smiley Smiley

Te voilà parmi les anges , une étoile de plus brille dans le ciel .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2007, 20h55
Les chiens ressentent toutes nos émotions alors il faut garder le moral, ... pour eux .

Smiley à toi Rebelle ainsi qu'à Roy et Siam
Répondre
24/11/2007, 15h16
Bonjour Rebelle.....je vais endosser le mauvais role , tant pis si toi et les autres membres m'en voulez..........le comportement de Roy ne me rappellle que trop bien celui d'Hecate, à la fin....ma puce avait une apparence normale, un beau poil, semblait en forme......mais en fait elle etait fatiguée, sa patte lui faisait défaut, le cancer la rongeait, elle ne quittait plus le canapé, et ne mangeait que pour me faire plaisir...... Smiley et ça, Rebelle, ce n'est pas une vie, pour un animal.....plus le droit de courir, plus envie de jouer, plus envie de bouger......j'aurais voulu la garder près de moi une eternité, mais je sentais bien que le temps jouait contre moi....et contre elle.....il va falloir que tu prennes une décision, Rebelle....je sais tout ce qui te rattache à lui, mais laisse le partir dignement, sans être bourré de médicaments, sans que la maladie le bouffe, sans que sa patte se casse......je suis desolée, mais il faut que tu y songes, maintenant....quand j'aurais le courage, je vous mettrais sur le site la dernière vidéo d'Hecate, faite dix mn avant le véto....n'y voyez rien de morbide, au contraire, 10 mn de bonheur à se rouler dans l'herbe, à courir, même sur trois pattes.......;; Smiley Smiley 10 mn les plus horribles de MA vie, mais les dix plus belles dernières mn de la SIENNE........pense à lui....et prends une décision........le canapé les antibiotiques c'est pas une vie...... Smiley ........je t'embrasse..... Smiley
24/11/2007, 16h42
comme tu as raison , Heclair,
Répondre
24/11/2007, 17h58
c'est vrai Claire tu as vécu ce même drame avec Hécate
je me souviens comme tu te posais la question , cette fameuse question de se dire " quand " moi je t'avais dit cette petite phrase de mon véto le matin de ma décision au téléphone " Ne pensez pas à vous mais à lui et dites vous ce qui serait le mieux pour lui "
ça était mon déclic j'ai regardé ma boule de poils qui ne souffrait pas physiquement mais n'avait plus ni l'entrein ni ....rien le soir je l'ai emmené je suis restée pour lui dire adieu bien sûr c'est dur mais pour lui je ne le regrette pas , je suis une infirmière en retraite parfois je vous assure que je trouvais que nos boules de poils avaient plus de chance que nous car eux ils pouvaient grâce à l'amour de leur maître quitter notre monde dignement pour un autre bien meilleur....
Je pense trés fort à toi Rebelle Roy , je vous envoie toute mon amitié
Smiley Nanou
Répondre
24/11/2007, 19h58
j y songe tous les jours ................... Smiley Smiley

Te voilà parmi les anges , une étoile de plus brille dans le ciel .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2007, 20h11
je ne sais pas si ça t'aide Rebelle
c'est tellement dur de ......
mais on est là
je pense trés fort à vous
Smiley Nanou
Répondre
24/11/2007, 20h21

Rebelle, je suis certaine que tu sauras quand le moment sera venu Smiley Smiley Smiley Smiley car avec tout l'amour que tu portes à Roy, tu ne le laisseras pas dans un état trop difficile pour lui Smiley
24/11/2007, 22h48
Bisous de réconfort pour toi et Roy ...

Il te faut beaucoup de courage Rebelle !!!
Tu sauras quand le moment sera venu ...

Répondre
25/11/2007, 15h03
Rebelle, en cherchant des nouvelles de ton toutou, je suis tombée sur ce post.
Pense morphine, Rebelle. Ca ne te le prolongera pas mais ça l'aidera vraiment. Demande au véto de te prescrire des patchs de Durogésic. c'est un patch que tu lui mets dans l'oreille sur la peau nue bien collé... l'effet dure environ 72 heures...et ça soulage bien le chien.. Il faut l'exiger de ton véto...Il n'y a pas de raison que les chiens n'aient pas les mêmes droits que l'humain.
Je te souhaite tout le courage possible, Rebelle.
Répondre
25/11/2007, 17h02
juste un p'tit coucou pour dire que je pense trés fort à toi & Roy
gros câlins à tes z'amours
Smiley Nanou
Répondre
26/11/2007, 19h54
comment va Roy aujoud'hui???je pense à vous deux Smiley Smiley Smiley
26/11/2007, 20h04
coucou a tous et merci Smiley
il a fait ses 5 jours d antibio , il a repris du poil de la bête ! donc j en profites pour être malade moi aussi et rster a la maison avec les zamours Smiley
il n a plus de fievre , remange avec appétit Smiley , il profite un max du canapé au point que siam fait pareil , donc si ça continue on va finir dans les paniers nous Smiley
Claire tu as raison de dire qu'il faut pas s'acharner Smiley mais je fais tout l inverse de ce que je pensais : comment pourrai-je l'emmener maintenant alors qu'il "se porte " bien ?? Smiley , tu as été très courageuse , je t'admire , moi je fais l'egoiste , je veux le garder jusqu'au dernier moment Smiley , je sais que d'ici peu les métastases vont apparaitre et qu'il va tousser ...........là ce sera le moment Smiley Smiley
merci a tous d'être là Smiley Smiley

Répondre
26/11/2007, 20h11
je te comprends Rebelle et je ne te juges pas tu le sais bien Smiley Smiley .........c'est un ressenti si personnel, c'est une décision à prendre en paix avec soi même......je sais que tu feras ce qu'il faudra le moment venu....et je serais là pour te soutenir..... Smiley Smiley calins à Roy.... Smiley
26/11/2007, 20h21
comme Claire Rebelle le te comprends
ça viendra le moment venu
tu connais bien Roy tu sauras crois moi
mais je suis de tout coeur avec toi Roy et Siam demain
je te fais de gros Smiley d'amitié
je pense trés fort à vous tous
Nanou
PS : non tu ne fais rien de mal
tu aimes c'est tout Smiley
Répondre
26/11/2007, 20h57
Qu'il est bien difficile de prendre certaines décisions ...
On se dit toujours " allez, encore un peu,... quelques jours",... et on n'arrive pas à se décider car le coeur et les sentiments sont trop présents ...
On se sent prêt par moments et l'instant d'après, un regard et on ne peut se résoudre ...
Ton coeur saura te dire quand le moment sera venu, crois moi ...
Cela fait remonter en moi bien des douleurs mais je sais que j'ai fait ce qu'il fallait quand il fallait...
Je t'embrasse très fort et pense à toi.
Laisse ton coeur te guider .... Smiley Je suis sûre que tu seras à la hauteur ....
Tant que tu as l'impression que les bons moments pèsent plus louird dans la balance que les mauvais moments, ce n'est pas de l'acharnement.. Ce n'est pas simple à faire. Alors ne te fais pas de reproches. Si tout va bien, si le coup de fièvre est passé, profite , profite et profite de Roy sans te poser de questions.
Lulu les vétos lui donnaient quatre semaines après l'apparition de sa métastase, elle a tenu huit semaines. C'est pas beaucoup mais c'est quand mêm le double de ce qui m'avait été prédit et dans ces cas là c'est une éternité ( d'ailleurs elle n'a jamais toussé et sa metastase au poumon n'a pas grossi) et il ya eu encore beaucoup de moments de bonheur. Alors profite de cette éternité sans faire de projection dans l'avenir.. Et embrasse bien fort le gentil Roy...
Répondre
27/11/2007, 21h48
avec ton amie Dominique
Rebelle mille Smiley
pour te dire que je pense à toi Roy
Siam cmment ça c'est passé ?
Nanou
Répondre
27/11/2007, 21h52
Smiley à Rebelle et Roy ...
Comment va Siam ce soir ?
comme Dominique Smiley Rebelle
câlins Roy & Siam
comment va Siam et Roy
je pense bien à vous
Nanou
Répondre
28/11/2007, 18h21
Comment vont Roy et Siam ce soir ???
Smiley à toi Rebelle
ben ce soir c est moi qu'est pas au top : grippe Smiley mais bon , ROY commence a siffler lorsqu'il respire .......lundi j emmene Siam ppour le contrôle de ses oreilles et voir pour son entropiion Smiley donc je verrai ce qu'il dit pour Roy Smiley
Smiley a touss Smiley

Répondre
28/11/2007, 18h54
Smiley Tiens nous au courant et bon courage Smiley

à Roy et à Siam

Bonne soirée

Smiley Smiley
Répondre
28/11/2007, 20h17
bon courage, rebelle !! Smiley
Répondre
28/11/2007, 20h18
Soignes-toi bien Rebelle Smiley