le chien devrait guerir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/05/2009, 22h07
bonsoir, en cherchant sur le net je suis tombee sur votre forum ,
j ai regarde vite fait , et je pense avoir trouve mes reponses
j ai chez moi le chien de mon frere un croise berger allemend /husky de 12 ans , et depuis quelque jours je trouve qu il a du mal a faire son kaka pot, au debut vu qu il est pudique , il ne fait que s il trouve de herbe haute et quand ce moment tout est taille, alors je me suis dit qu il ne voulait pas faire , mais aujourd hui en regardant de plus pres , je trouve que son anus a change de volume, il est beaucoups plus gros et d un aspect inquietant, il n est pas castrer , j ai vu que ça pouvait etre un probleme de glande, il mange , il joue , il aime se promener , demain je vais appeler mon frere pour le tenir au courant mais si vous avez deja des idees a me soumettre pour mieux le renseigner je suis preneuse , bye

merci de vos conseil et effectivement il s agissait bien des glandes anales, mon frere la emmener ce samedi et il a garde son chien chez lui , donc il devrait aller mieux je pense , bye
Répondre
24/05/2009, 22h10
Bonsoir,
il est fort possible que ce soient ses glandes anales qui se sont "bouchées" d'où l'inflammation;
Le mieux serait de l'emmener chez le véto dès demain. Bon courage Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
24/05/2009, 23h08
Bonjour
mieux vaut aller chez le veto a la premiere heure, ne prend pas de risque, bonne soirée.
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
Avatar
24/05/2009, 23h10
Perso, je vide les glandes anales de mon chien seule mais si tu ne l'a jamais fait, vaut mieux aller voir le véto pour qu'il te montre comment faire. Attention, ça pue très fort. En même temps, le véto regardera s'il n'y a pas un abcès.
Répondre
25/05/2009, 15h07
merci pour toutes vos reponses, vu que c est le chien de mon frere , je l ai mis au courant normalement il devrait l emmener aujourd hui voir demain ,et j espere que c est juste ces glandes ,
là je viens de le sortir il est toujours aussi gai , mais il se leche beaucoups et j ai l impression qu il a du mal a faire ses besoins comme si rien ne voulait sortir, j espere que mon frere va venir le chercher aujourd hui , bye
Répondre
Avatar
25/05/2009, 17h47
Si ce sont les glandes anales, c'est normal qu'il se lèche. Il doit même se frotter les fesses par terre (ce qu'on appelle, faire le traineau). Par contre, surveille quand même qu'il fasse caca car s'il ne fait pas pendant un moment, ça peut provoquer une inclusion et ça, ça serait embêtant.
Répondre
25/05/2009, 20h35
mon cocker avaitle meme probleme il avait les glandes anles bouché donc veto
Répondre
25/05/2009, 21h36
Ne t'inquiète pas c'est certainement la glande qui est bouchèe , emméne le chez le véto protège toi et bouche ton nez!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion