le male na pas arriver a monter ma femme boxer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2008, 12h40
salut a tous, je suis nouvelle et jai un probleme, le male que jai trouver pour ma femme na pas reussi a la monter hier donc je vai ressayer cette ap m en esperant que cest la bonne ca vous es deja arriver a vous que le male na arrive pas merci de me repondre salut
__________________
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2008, 12h51
je viens de faire une saillie à ma femelle ...
??????????
le mâle a t il déjà saillit
le mâle est il plus petit que ta femelle
le mâle et la femelle ont ils fait connaissance
ta femelle est à quel nombre de jours de ses chaleurs
le mâle s'interresse t il à ta chienne

pour l'avoir vécu il faut que la femelle accepte le mâle donc laisser jouer les chiens un petit moment les séparer et les remettre ensemble sous surveillance ...
il faut tenir les 2 chiens une fois l'accouplement ...
voir aider le mâle à se retourner pour que les deux chiens se retrouvent cul à cul !!! ils resteront collés celà peut varier dans le temps ...

...
Répondre
28/10/2008, 21h59
si la chienne n'est pas tout a fait prete le male peut etre hesitant donc il faut les remettre le lendemain. Et les laisser tranquilles est important il y a des males qui ne saillissent pas en presence de gens autour, ils sont genés donc si on les tient ca peut etre pire.
Les surveiller discretement. LA nature est bien faite quand on ne désire pas de saillies elles se font donc si toutes les bonnes conditions sont reunies ca se fera.
Répondre
05/01/2009, 19h17
J'ai le même problème et je viens de réessayer pour la 2ème fois ce soir...elle se laisse lécher..mais lui au bout d'un moment il abandonne..ils jouent et se courent après...je ne sai pas comment faire..
Répondre
05/01/2009, 21h12
Attendre, et si cette fois ca rate la prochaine fois sera la bonne.
Répondre
06/01/2009, 07h56
Citation:
severine6221 a écrit :
salut a tous, je suis nouvelle et jai un probleme, le male que jai trouver pour ma femme na pas reussi a la monter hier
Euh non, là, non....femelle ok, femme, ça coince....relis ta phrase, parce qu'elle tue là Smiley"
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
06/01/2009, 08h14
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion