leishmaniose insuffisance renale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2009, 20h15
re-bonjour a tous Smiley
je voudrais vous parler de mon chien tyler.

il y a trois semaines je le trouvait fatigué, abattu, puis sont arrivés des vomissements et de fortes diarrhées. direction le veto
diagnostic: GASTRO
il prend son traitement correctement mais a la fin toujours pas d'amelioration.
mon chien ne se leve quasiment plus, mange tres peu, et ne s'interesse a rien
re veto et la je lui demande de faire des analyses pour sa leishmaniose (mon chien a la leishmaniose depuis 2 ans) et le verdict tombe: INSUFFISANCE RENALE son taux d'urée est bcp trop elevé ainsi que la creatinine.
la veto le garde 3 jours sous perf cortizone + allopurinol et on le recupere dans un etat lamentable (sale maigre comme un clou et incapable de faire un pas sans se coucher apres)
elle dit que la perf fatigue bcp et que dans qq jours ca ira mieux. elle me dit etre optimiste.
son taux d'urée a diminué de peu mais au moins il a pas augmenté.
traitement de cortizone et d'allopurinol a lui donner.

mais voila depuis je ne voit aucun changement alors j'ai rappelé la veto qui ma dit que c'etait pas normal et je lui ai ramené.
encore des analyses et paf: ANEMIE; et son taux d'urée a reaugmenté.

Et elle ne parait plus tellement optimiste.
il mange, il boit, il se leve de temps en temps mais il est vraiment tres fatigué, air abattu, et il souffle bcp au moindre effort... ca me parait bizarre de le voir condamné.. il est pas si mal que ca

si vous avez des temoignages (positifs) cela me ferait plaisir Smiley
je precise que son insuffisance renale est du a la leishmaniose ce n'est pas chronique.. Il pourrait donc s'en remettre non??
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2009, 06h02
En dernier ressort la véto ne songe pas à essayer le glucantime ?
Urée et créatinine au taquet, le pronostic n'est pas bon Smiley
Répondre
17/01/2009, 09h28
la glucantime on lui a deja donné au debut de son traitement pour la leishmaniose mais il me semble que c'est pour tuer le parasite je ne sais pas si ca servirai la ...
Répondre
Avatar
17/01/2009, 09h52
oh je suis désolée celinee Smiley quel merde cette putain de maladie Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion