les bébinous de darling

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2011, 21h21
ma petite cocker tricolore de 2 ans et demi a ete saillie le s 26 et 29 decembre,donc elle en serai a 3 semaine de gestation si elle est prise,depuis 3 jours elle refusait toute nouriture ,puis hier elle a commencé a vomir ,puis aujourd hui dhiarré,je pense donc qu il sagit d une gastro,j ai rv chez le veto le 22 janvier pour avoir confirmation qu elle attend bien de bb,ses tetine ont gonflés,elle dort beaucoup et me colle beaucoup,
annick[img][/img]
Répondre
15/01/2011, 21h30
tu ne l'as pas emmenée chez le véto pour la gastro?si elle attend des bébés ne laisse pas trainer à cause du risque de déshydratation.ça va vite des fois une gastro.bon courage
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/01/2011, 21h46
non j ai travaillée tard hier soir ,j habite dans le 93 et mon veto est dans le 94 donc je n ai pas eu la possibilité de la lui emmener,mais par contre je l ai appelé ,et il m a dit quoi lui donner,si lundi ça ne va pas mieux je lui emmènerai,mais depuis cet après midi ça va déjà mieux ,elle a réussi a manger du riz et du jambon sans vomir ,et sa diarrhée s améliore un peu
merci
annick Smiley
Répondre
15/01/2011, 21h58
bon ça me rassure pour elle,pauvre louloutte!j'espère qu'elle passera une bonne nuit et qu'elle attend de beaux bébés
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/01/2011, 22h32
oui,j ai vraiment hâte de savoir si elle attends bien des bb,elle a eu la saillie au 10 eme et 13 eme jours,de ses chaleurs
plus qu une semaine avant d être fixée
pour l instant elle dort sur mon canapé a coté de mari
a suivre

Smiley

annick
Répondre
16/01/2011, 11h45
comment va Darling ce matin?bien j'espère.Je n'aime pas les gastros car je perdu une jolie caniche de 2 ans de cette sale maladie alors je suis archi prudente maintenant.Donne moi des nouvelles
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/01/2011, 12h28
bonjour,

cette nuit darling a vomi un peu 2 fois ,mais peu,sa diarrhée allait un peu mieux .
ce matin je la sens patraque ,mais ,pas de vomissement ni de diarrhée,
elle a 37,6 de température,
donc aujourd'hui hui je la laisse a la diet et demain si ça ne va pas mieux je l emmène au veto

annick Smiley
Répondre
17/01/2011, 08h09
Répondre
17/01/2011, 17h54
Je reviens de chez le veto.darling a atrape un virus .genre gastro.mais rien de grave,il m a donne un traitement tout va rentrer dans l ordre.
Il a palpe le ventre de ma doudoune et m a annonce qu il sentait des ampoule foetales.il a ensuite fait une radio pour confirmer.car son appareil d echograhie etait en panne.et la nous avons eu confirmation darling attends bien des bb.un minimum de 4.on refait une radio dan 3 semaines .accouchement prevu entre le 26 fevrier et le 2 mars.
Je suis trop contente
Répondre
17/01/2011, 20h28
Félicitation à la future maman Smiley Darling doit bien prendre soin de sa santé maintenant qu'elle pouponne.Super nouvelle Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/01/2011, 20h59
Oui je suis super contente.je vais la chouchouter ma fifille

est ce que tu sais comment je peux mettre des photos .je n y arrive pas?
Répondre
17/01/2011, 20h59
Oui je suis super contente.je vais la chouchouter ma fifille

est ce que tu sais comment je peux mettre des photos .je n y arrive pas?
Répondre
17/01/2011, 21h06
désolée pour les photosje n'y connais pas grand chose car je n'ai commencé l'informatique qu'à noel!C'est ma fiile qui m'aide.Il y a des pros qui pourront te donner des conseils sur le forum.
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/01/2011, 21h33
Félicitations pour la bonne nouvelle. Comment le véto peut confirmer la gestation et surtout compter les petits sur une radio avant 50 jours ? Je sais qu'à la radio l'utérus est plus gros lors de la gestation mais de là à voir les ampoules Smiley Tu vas sans doute m'apprendre quelque chose que je ne sais pas encore Smiley
Répondre
17/01/2011, 22h45
Bonjour

merci pour ma doudoune

tout d abord je te precise que la radio a ete faite pour confirmer les ampoules foetales senti lors de la palpation par mon veterinaire .il est sur que ce n est pas les squelettes des bb que nous avons vu sur la radio.mais simplement des taches opaques cote a cote au nombre de 4. Au minimum m a t il dit.il y en aura peux etre plus unz autre radio est prevu d ici 3 a4 semaines ou on aura plus de detail.a savoir combien il y en a.et leur grosseurs.
Je te precise aussi que j ai toute confiance en mon veto et que malgre mon demenagement du 94 au 93 .je n hesite pas une seconde a faire le voyage pour lui amener mes chiens lorsqu ils son malades.

Annick
Répondre
17/01/2011, 23h57
Ah ok merci pour ces précisions Smiley J'espère que ta louloute va avoir une gestation agréable Smiley
Répondre
18/01/2011, 00h06
je l espere aussi parce que pour l instant la pauvre est encore un peu malade avec sa gastro,mais je la soigne
sinon ,pour le moment elle dort beaucoup,et me colle plus qu a l habitude[ Smiley
Répondre
18/01/2011, 10h12
voila je vous presente la future maman darling 2 ans et demi[img][/img] Smiley
Répondre
18/01/2011, 10h13
Répondre
18/01/2011, 10h14
[img][/img]

darling 2 ans et demi
Répondre
18/01/2011, 11h17
Elle a une bouille à bisous Smiley Smiley
Répondre
18/01/2011, 11h30

oui c est vrai ,en plus elle est super attachante
j ai hate de voir son petit ventre se transformer
Code:
Répondre
18/01/2011, 11h43
et voici paddy 11 ans ,je precise que ce n est pas lui le papa ,il est trop vieux [img][/img]
Répondre
18/01/2011, 12h48
Ils doivent être heureux ensemble Smiley De quelle couleur est le papa ? de quelle couleur peuvent être les bébinoux Smiley
Répondre
18/01/2011, 15h34
Bj

oui ils sont tres heureux tout les deux .le papa est de la meme couleur que ma darling.pour les bb je ne sais pas .et c est vrai que j aimerai bien savoir
si quelqu un sait?
Annick
Répondre
19/01/2011, 09h41
bonjour a tous

aujourd hui darling va bien ,elle dort beaucoup
mais depuis sa gastro ,elle refuse ses croqettes,donc je complete en lui donnant a manger comme nous,elle est tres gourmande
et je pense que la elle profites de la situation,je ne sait quoi faire car je peux pas la laisser sans manger,
il faut penser aux bb qu elle a dans son petit ventre
aloir que faire?
Répondre
19/01/2011, 11h42
Coucou, Darling ressemble à Cisco qui est aussi un cocker tricolore, fais lui plein de papouilles, passez une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
19/01/2011, 12h48
Je te donne mon avis : ne lui donne pas des restes de table, tu déséquilibres encore plus ses intestins. Tu lui donnes toujours la même gamelle qu'avant sa gestation avec des croquettes (de qualité). Tu peux essayer d'y ajouter un bouillon fait avec un cube. La mienne ne voulait pas de ses croquettes non plus entre trois et cinq semaines. je lui donnais le plus près possible de l'autre chien pour qu'ils mangent en même temps et quand ça marchait pas je lui donnais à la main. Avant ça je laissais faire : elle ne mangeait pas, au bout de 30 minutes j'enlevais la gamelle. Elle n'a pas mangé pendant 3 jours Smiley
Quand il n'y a qu'un chien des fois il suffit de laisser la gamelle à disposition pour la journée pour qu'elles se décident à manger quand elles en ont envie.
Répondre
19/01/2011, 13h47

merci ,je vais essayé ça,
mais j ai peur de la laisser sans manger a cause des bb

merci

annick[img][/img]
Répondre
Avatar
19/01/2011, 17h46
Smiley que Darling aille mieux Annick
j'espère que tu ouvriras un poste dans photos des membres
de tes 2 z'amours
et suivre ta puce pour sa grossesse
plein de bonheur pour vous tous
gros câlins à tous les deux
je te mets les photos
si tu veux l'avatar et signature en bonnes dimensions










Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion