les chaleurs il y a quelque chose que je ne comprend pas ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2010, 21h21
bonjour , le 10 janvier j'ai vue que ma chienne perdais du sang voia elle est en chaleur ok ..
mais maintenant on est le 5 février elle n'a plus de perte depuis longtemps et les chiens continue de la suivre partout et essaye de la monter encore pourtant sa fait plus de 20 jours de chaleur je comprend rien ???

si jamais vous avez une réponse ?? merci !
Répondre
06/02/2010, 10h43
en principe les chaleur dure 21 jours,mais ça depend aussi de la chienne c est tout a fait possible que ta chienne soit en chaleur encorre une semaine ce n est pas anormal et fait attention c est la qu elles sont le plus fecondable.
Répondre
06/02/2010, 16h10
Merci pour ta réponse .
Alors je suis dans la merde !!! car je l'ai laissé joué avec ses potes du cartier pensant que c'était belle et bien fini !!
Je vais téléphoné au véto dès lundi ..
Répondre
08/02/2010, 04h43
les chaleur d'une chienne dure entre 3 semain,e et 1 mois la perte de sang peut diminuée en periode d'ovulation il te reste plus qu'a prevenir ton veto les avortement chez les chienne sont generalement bien supportée a +
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
08/02/2010, 11h38
les chaleurs durent trois semaines en sachant que la dernière semaine
il n'y a plus de saignements mais c'est là où elle est fécondable !

ensuite si c'est les 1 ères chaleurs , peut être normal , les chiens sentent encore les odeurs qu'ils les attirent !

ça va certainement passer

voilà ce que je sais

bientôt
Répondre
Avatar
08/02/2010, 11h39
nous sommes tous d'accord Smiley
Répondre
08/02/2010, 21h51
Ok merci , j'ai pris rendez vous cher le véto pour dans 10 jours comme ca je la fait avorter et stériliser tout en 1 !!
car la c'est vraiment trop chiant elle tourne en rond dans l'appart pour pouvoir sortir voir les mâles qui tourne autour de la maisons et je peu vous dires qu'il y en a un sacré paquet !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion