18/12/2009, 16h27
|
Bonjour,
Répondre
J'ai lu les chaleurs de Djune et son histoire ; je pense que le sujet n'a pas été approfondi ; moi même j'ai déjà posté pour ce problème sans avoir de réponses réellement fiables. Ma chienne Diva a eu ses chaleurs en janvier ; elle aurait dû avoir les 2ème en juin/juillet - rien ........ ) D'après ce que j'ai lu il peut y avoir des chaleurs silencieuses ? et aussi le fait de vivre en meute peut dérégler les chiennes ? Je ne sais plus quoi penser; J'ai la "maman", sa fille , et son fils (stérilisé en raison d'un problème cardiaque - par injection tous les 6 mois et sous traitement journalier pour le coeur) ; la maman n'a pas de problème de chaleurs, elles arrivent environ tous les 6/8 mois (les golden sont capricieuses) mais pour sa fille j'ai beaucoup d'inquiétudes, nous sommes mi décembre, et toujours pas de chaleurs (son "fiancé" s'inquiète ![]() Que pouvez-vous me dire sur votre propre expérience avec une chienne dans la même situation ? mon véto, consulté - évidemment - m'a dit qu'il faut attendre, qu'on ne peut pas déclencher des chaleurs, que la "meute" ni fait rien - ce que je crois, sinon les élevages feraient faillite; Merci Chivas |