les chiots prennent beaucoup de poids

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2012, 22h25
Bonjour à tous

Ma chienne à mis bas mercredi 9 mai, j'ai du prendre le relais avec les bibs car elle a été malade et pour la soulager un peu aussi

En revanche, je trouve que mes chiots prennent trop de poids ( en moyenne plus 300g en une semaine) je ne sais pas si c'est normal ou non, si je peut faire quelque chose pour arrêter leur forte prise de poids?.. enfin je ne sais pas

Merci pour vos réponses
Répondre
18/05/2012, 23h06
sans connaitre la race, impossible de se rendre compte Smiley
Répondre
18/05/2012, 23h23
La prise de poids importe peu, ce qu'il faut c'est qu'au 9eme jours après la mise bas, les chiots aient plus ou moins doublés leur poids.
Après je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter du "sur"poids des chiots si ils grossissent tous au même rythme, il faut juste qu'il n' y en ait pas un qui soit à la traine des autres.
Répondre
19/05/2012, 07h09
Smiley Smiley

en principe les chiot doublent leur poids en 1 semaine

,je ne sait pas combien il faisaient a la naissance mais 300g ne me semble pas trop

Smiley
Répondre
19/05/2012, 10h51
ce sont des Labradors croisé griffon pour la maman & griffon croisé autre chose pour le papa...

J'ai demandé à ma véto, elle me dit que tant qu'ils essaient de bien bouger et qu'il ne ressemble pas à de grosse boules de grasse c'est bon

Merci pour vos reponse
Répondre
19/05/2012, 10h51
ce sont des Labradors croisé griffon pour la maman & griffon croisé autre chose pour le papa...

J'ai demandé à ma véto, elle me dit que tant qu'ils essaient de bien bouger et qu'il ne ressemble pas à de grosse boules de grasse c'est bon

Merci pour vos reponse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion