Les mamelles qui pendent!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2006, 06h11
Bonjour à tous!!
J'aimerais savoir si il y a des trucs pour qu'après le seuvrage des choits, la mère récupaire ses mamelles de jeunesse!! hahaha

Je n'est pas envie qu'elle reste dans cette état piteuse. Alors connaissez-vous des remèdes maisons ou autres options pour qu'elle retrouve sa belle allure d'avant la mise-bas.

merci beaucoup d'avance!


Krulique
__________________
Peut importe se qui nous arrive, les chiens sont la pour nous comme nous somme la pour eux... Bon maitre=bon chien Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2006, 12h13
Ca revient tout seul sitôt que les petits ne têtent plus, t'inquiètes.
Tu peux lui faire des massages au Synthol ou éventuellement la bander pour accélérer, mais ce n'est pas indispensable ....
Répondre
19/08/2006, 04h04
Merci du conseil!
Mais j,ai déja vu une boxer qui étais resté ''marqué'' après une mise-bas. Même un an après ses mamelles pendaient!

Mais c'est peut-etre du à un seuvrage excesif!

Donc je vais attendre qu'elle retrouve sa belle allure de jeunesse!! Smiley



Salut
Krulique
__________________
Peut importe se qui nous arrive, les chiens sont la pour nous comme nous somme la pour eux... Bon maitre=bon chien Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2006, 10h05
peut-être que c'était une chienne agée qui avait eu beaucoup de portées avec de nombreux chiots ... sinon pas de soucis Smiley
Répondre
19/08/2006, 11h35
Bonjour,
Chez les chiennes qui n'ont pas des soies, il est évident que c'est un problème. Personnellement je laisse téter les bb le plus longtemps possible ! Déjà c'est excellent pour les chiots et ensuite les petites dents aiguisées font un stimuli qui aide à remonter les mamelles... Certains appliquent du "blanc d'Espagne" (lorsque les chiots ne tétent plus !) ! Tu trouves en pharmacie...
Caresse à l'équipe,
__________________
[size=small]"Gordonnièrement Vôtre"[/size] Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2006, 23h44
un ptit conseil de grand mère : cataplasme de persil et blanc d'espagne. c'est une pate que tu prépares et que t'apliques avec un linge humide. tu lui changes régulièrement. Mais c'est vrai, que lorsque la chienne ne fait qu'une portée de temps en temps, normalement pas de problème de mamelle.
Répondre
Avatar
21/08/2006, 14h00
des soies c'est quoi ca Oltene ??????? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion