Les pupuces .. Ces vilaines bébêtes !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2006, 21h16
Je suis propriétaire d' APi petit Berger des Pyrénées de 2 mois.
Je viens de remarquer que Monsieur avait quelques petites habitantes dans son beau pelage Smiley


Comment puis-je traiter les puces chez un chiot de 2mois ..?

Merci d'avance pour vos réponses !

bonne soirée

karine et Api !!
Répondre
07/03/2006, 15h19
ah la la les passagers clandestins !!! Bien évidemment pas de frontline car trop jeune mais je me demande s'il y a pas un autre produit dans le même style mais moins fort.
Le collier idem par contre il faudrait voir s'il y a pas un produit naturel qui éloignerai les puces. Il me semble que l'extrait de lavande le fait pas à verifier.Par contre vas chez ton pharmacien je pense qu'il t'aidera.
bonne chance :chien09
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
07/03/2006, 20h37
coucou

ben voila moi mon chito lorsqu'il a ete recupere dans la rue avec sonfrere et bien il etait pleins pleins pleins de puces.

Je te conseille d'aller chez ton vétérianire et de lui demande du stronghold 15mg.

De plus ce qu'il y a de bien avec le stronghold c'est que ca fait un peu tout vu que les chiot doivent etre vermifiuger et autre tout les mois.

Voila en esperant qu'il ne se gratte pas trop car le mien n'avait plus de poils sur le cou et le ventre.

courage
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
08/03/2006, 12h06
Merci pour vos réponses.
Il ne se gratte pas beaucoup et je n'ai constater que 2 ou 3 puces.
Mais je ne pensais pas qu'il y en avait par ce fort froid qui règne dans les Vosges !

bonne journée !
Répondre
08/03/2006, 15h47
Malheureusement les puces sont partout bien au chaud dans les châlets des vosges. hi hi hi !!! pas trop enneigés ? j'ai une amie en Alsace qui est sous la neige.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion