les reins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2009, 18h50
bonjour hier mes parents ont amené leur chien chez le veto car il ne mangeait plus et qu'il vomissait, résultat la véto la gardé car il y à un probléme avec ses reins l'uré et trop élevé elle la mis sous perf à 18h on à eu les resultats et l'uré n'a pas diminué alors elle lui refait une perf mais y à t'il autre chose à faire qu'attendre de savoir si les résultats de l'uré vont diminuer? merci
Répondre
28/03/2009, 20h29
nous sommes aller le chercher pour le week end et le veto dit qu'il n'y à plus rien à faire vu que les perfs n'ont pas fait effet. on lui à mit à manger mais il n'en veut pas donc il ne prend pas de force.
Répondre
28/03/2009, 20h38
Il lui a pas donné de traitement Smiley"
Répondre
28/03/2009, 22h43
Quel âge a ton chien ?
Depuis quand a t'il un taux d'urée élevé ?
Le véto n'a rien donné en médicament ?
qTu vois difficile de donner un avis, tiens nous au courant.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
29/03/2009, 09h00
il à 8 ans c'est un griffon cortale ( chien de chasse) la seule chose que la veto lui à administré se sont des perfussions pour essayer de faire baisser l'uré et ça na pas marché. il ne mange pas donc pas d'amelioration. c'est sont dernier jour car la veto à dit que lundi on faisai le point et que si rien n'avais changé il fallait prendre une désicion. le plus dure c'est que c'est soudain en même pas une semaine rocky à perdu plus de 10 kg. il n'a jamais eu de probléme en plus il est trés sportif mes parents et mes fréres font tout le temps de la montagne et ils le prennent à chaque fois il est trés coriasse, et c'est vraiment dure de se dire qu'il n'y à plus rien à faire.
Répondre
29/03/2009, 11h49
Ben hélàs.... On ne fait pas de dialyse à nos toutous... Alors quand les reins ne fonctionnent plus... Tout va très vite Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2009, 11h56
Bonjour,
Malheureusement le véto a raison quand l'urée est trop importante et que les perf ne font pas d'effet, il y a malheureusement plus rien à faire. J'en parle en connaissance de cause car l'été dernier j'ai du faire euthanasier ma chienne car son urée était 10 fois trop élévé et que les perf ne faisait aucun effet. Ca été un choix très difficile mais elle ne mangé plus, elle souffrait et serait été de pire en pire. Je vous conseille de commencer à dire vos parents que la fin est proche. Car le chien est entrain de s'empoisonner par son sang vu que les reins ne fonctionne plus. je vous souhaite du courage.
Répondre
29/03/2009, 19h23
la décision est prise demain on l'améne. merci beaucoup.
Répondre
29/03/2009, 19h45
Je te souhaite beaucoup de courage pour accompagner ton loulou. Mais c'est la meilleure décision à prendre. Il ne faut pas qu'il souffre plus pour grapiller quelques jours. Je penserai très fort à vous 2 et à tes parents. Fais-lui de gros câlins de ma part et je te fais de gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
30/03/2009, 20h08
voila il est parti, ma mére est restée avec lui jusqu'à la fin, c'est dingue comme on peut les aimer. merci encore à tous.
Répondre
30/03/2009, 22h14
désolé et courage Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
04/04/2009, 11h06
Je te souhaite beaucoup de courage.
Je viens aussi de perdre mon petit pilou à la suite d'une insuffisance rénale aigue.
il était malade depuis 3 jours, je suis allée chez le véto, qui pensait que c'était une gastro, il vomissait... Il lui a donc fait deux piqures d'antibiotiques. Le dimanche, il n'était pas mieux, je suis donc allée en urgence à la clinique véto et là, le verdict est tombé... il était en état de choc.
Le véto l'a mis sous perf toute une nuit.
il m'a appelé le lundi matin, et m'a dit qu'il était préfable de le piquer...
j'ai souhaité être présente, pour lui dire au revoir...MAIS quelle souffrance
Aujourd'hui mon petit pilou, repose dans mon jardin, nous lui avons mis chacun une fleur, mon mari, mon fils et moi... et nous pleurons encore chaque jour... il nous manque terriblement.
Je ne pensais pas qu'un si petit chien pouvait prendre autant de place.
Courage à toi...
Répondre
04/04/2009, 16h38
Bon courage à vous qui venez de perdre vos loulou Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion