les vetos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2006, 19h53
avez vous deja eu des probleme avec des vetos?et lesquels?

moi,j'ai pas directement avec mes toutous,mais j'ai fais un stage chez l'ancien veto chez qui etait ma doudoune et une fois il savait très bien que le chen de 12 ans qui avait un kiste ne supporterait pas l'anestesie mais a fait quand meme l'operation pou l'argent. a si et moi en tant que stagiaire il m'a fais netoyer son garage Smiley .actuellement celuis qu'elles ont est vraiment très humain!!! Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2006, 20h00
je crois qu'il y a des bons et des mauvais vétos. chez nous pas trop de problème quoique c'est une grosse clinique. avantage: beaucoup de moyens. inconvénients : impersonnel car 5 vétos et on a de la chance quand on tombe sur le meme.
quant à l'histoire du kiste, ca me surprend pas, ma grand mere s'est fait avoir avec son véto qui a voulu soigner son chat avec de l'homéopatie alors qu'il avait été mordu par un rat. son chat est mort quinze jours plus tard. mais que peut on faire, on a tendance à faire confiance, ils sont quand meme la avec des bagages pour soulager nos animaux Smiley
Répondre
14/08/2006, 20h02
c'est sur!et je ne pense pas qu'il y en ai enormement Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
14/08/2006, 20h08
OUI VOUS ME FAITES PEURS AVEC REPONSES (MON CHIEN A 13 ANS)
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
14/08/2006, 20h11
DES VETOS QUI TRAVAILLENT UNIQUEMENT POUR L'ARGENTS IL Y EN A BEAUCOUPS MAIS BON IL Y EN A QUI VOIT QU'EN MEME QUI LE FONT POUR ANOUR DES ANIMAUX (ENFIN J'ESPERE)
ON NE DEVIENT PAS VETOS UNIQUEMENT POUR L'ARGENT !
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
14/08/2006, 20h12
je viens de me relir j'ai oublié de mensionné qu'il avait aussi un probleme au coeur deja! excuse!
__________________