31/08/2007, 23h25
|
bonjour, j'ai un terre neuve de 12 ans,pour l'instant il est en bonne santé vu son age , par contre il a une petite insufissance cardiaque. si quelqu'un a des info il sont les bien venu
Répondre
|
![]()
01/09/2007, 07h35
|
12 ans tu as de la chance, j'ai perdu la mienne à 7 ans d'un ostéosarcome
Répondre
![]() Pour son insuffisance cardiaque, il a un traitement ? |
01/09/2007, 08h43
|
bjr ubann,
Répondre
Evite à ton chien les efforts et gardes le à l'abri de la chaleur déjà. Oui, a t-il un traitement ? Il y a des médicaments pour aider les pauvres coeurs à faire leur travail + ou - correctement. Je viens de perdre ma puce qui n'avait que 9 ans. Ca a commencé par une toux, puis insuffisance respiratoire chronique, puis insuffisance cardiaque, oedeme pulmonaire ... Elle était très malade. Si ton chien n'a que l'insuffisance cardiaque, qui est le problème de bcp de chiens à l'âge là, sous traitement et en faisant attention à ce qu'il ne se fatigue pas, qu'il ne stresse pas, et ac bcp d'amour tu peux encore avoir la chance de le garder près de toi un bon moment. Je te le souhaite de tout coeur. |
01/09/2007, 13h54
|
merci pour vos reponses, non pour l'instant mon veto ne la pas mis sous traitement il ma dis que l'on verra par rapport a l'evolution, sinon il dort au chaud il a vieux matelat pour dormir afin qu'il soit isoler du sol, et il fait des petite balade a sont rithme, parfois il oubli sont age et se mets a jouer avec ma jeune ba qui le fait tomber. je suis désoler pour vos chien avez vous l'intention d'en prendre un autre???
Répondre
a+ |
![]()
01/09/2007, 14h01
|
Ta BA il faut lui apprendre à respecter le papy
Répondre
![]() |
01/09/2007, 14h52
|
non ubann je n'ai pas l'intention d'en prendre un autre. Mon emploi du temps ne me le permets pas et je n'y pens mm pas d'ailleurs.
Répondre
Soyez attentive aux jeux entre les 2 chiens, car mm s'il oublie des fois son âge, il a un problème cardiaque et tte excitation fatigue son coeur. |
01/09/2007, 15h04
|
Et tu peux apprendre au papy à remettre ton jeune à sa place, c'est ce que j'ai fait pour Syl !!!!