les yeux qui pleurent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2010, 11h33
Bonjour, mon chiot de 7 mois a constamment les yeux qui pleurent. Ca a commencer il y a bien 2 mois, c'était de longues coulées, on lui a mis du dacrylocerum, un truc pour nettoyer les yeux et au bout de deux semaines ca allait mieux.
Le problème c'est que apparement, il aurait refillé ca ç la chienne de mes parents, et depuis deux semaines, ca recommence. Cependant ca ne fait plus de coulées, mais des petites boules au niveau des yeux.

Si vous savez ce que ca pourrait être, et m'aider à arrêter ce truc, ca serait génial!!!

Merci à vous!
Répondre
09/04/2010, 11h35
De quelle race est ton chiot? Les problèmes d'yeux dépendent souvent des races...
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
09/04/2010, 17h29
le père était un golden et la mere croisee beauceron et labrador..
Répondre
09/04/2010, 17h45
bon moi j'ai un bichon maltais qui a les yeux qui coulent alors quand je suis allé a une expo le week end dernier j'en ai parlé a une éleveuse. D'après elle si on lui nettoie les yeux ( je sais plus ce que t'utilise) 2 a 3 fois par jours pendant environ une semaine ça s'arrête tout seul...
Elle a dit que la larme était déclenché par la larme.
je sais pas si c'est clair Smiley Moi j'ai compris que la larme était déclenché par les larmes qui ont coulé... Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
10/04/2010, 10h00
Si ca peut t aider elwood, mon chiot est aussi croisé beauceron (pere) et golden/labrador (mere), et j avais ce souci aussi. Le veto m'a conseiller de lui nettoyer les yeux avec une compresse et du serum physiologique.
(le serum sur la compresse, pas dans l'oeil ).

Au debut je lui faisait une fois par jour, souvent le soir, et puis avec le temps il en a eu moins besoin, maintenant je le fait seulement 1 a 2 fois par semaine.

j'espere que ca marchera aussi pour ton loulou ! Si ca persiste, hesite pas a aller voir un veto au cas ou il y est un cil de coincé, ca arrive.

A bientot ! Smiley
Répondre
11/04/2010, 13h34
Merci beaucoup pour vos réponses!

je vais mettre ca en application dès aujourd'hui!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion