levure de biere

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2009, 11h06
boujour a tous,
on m'a conseillé de donner de la levure de biere, pour la chute et la beauté du poil de ma chienne.
Cependant, je n'en n'ai pas trouvé special chien.
j'en ai trouvé dans le rayon dietetique d'un super marché, mais c des géllule pour humains.
je ne sais pas si je peu lui en donner?

Smiley

merci

Répondre
09/09/2009, 11h22
de la levure de bière reste de la levure de bière. Tu peux aussi (c'est plus économique) en acheter à ton boulanger.

Maintenant c'est une question de quantité. Tu n'as qu'à diviser par 2 ou 3 (suivant le poids du chien) la quantité préconisée pour les gélules destinées aux humains.
Répondre
09/09/2009, 11h47
merci,
j'avais un doute car je sais qu'il en existe pour les chiens
et donc je pensé que la composition était différente.

Répondre
09/09/2009, 11h51
par contre sur la photo que tu met, je pense qu'il n'y a pas que de la levure. Attention à certains produits innoffensifs pour les humains mais nuisibles aux chiens.

As tu pensé à demander ce type de gélules dans ta pharmacie ?

Sinon très bon pour le poil aussi : une petite cuillerée d'huile végétale tous les jours dans la gamelle.
Répondre
09/09/2009, 12h03
voici la fiche descritive

Origine : FRANCE
Fatigue, surmenage ? Peau et cheveux ternes ? Faites une cure de Superlevure Gayelord Hauser de la levure de bière 100% naturelle très riche en nutriments essentiels.

Avaler (sans croquer) 3 comprimés 3 fois par jour avec un verre d'eau. Pour votre bien-être, prolongez la prise pendant 3 mois. Tenir hors de portée des enfants.

100% levure de bière (gluten).

Valeur énergétique en Joules : 1243Kj
Valeur énergétique en Kcal : 294Kc
Glucides : 21.5g
Lipides : 3.5g
Protides : 44g


Répondre
09/09/2009, 12h07
Ma chienne a eu une portée il y a 4 mois, suite à cela, elle a perdu énormement de poils.
Pour l'aider, je lui donne de la levure se bière, même marque que celle de ta photo mais en paillettes, dessus, c'est écrit 100% levure de bière.
Je lui donne aussi de l'huile de foi de morue à usage vétérinaire (c'est la pharmacie qui me l'a commandé). Je lui en mets 1 cuillère à soupe sur ses croquettes.
Je viens de commencer tout ça donc, je n'est pas encore de résultat.
Répondre
09/09/2009, 12h45
je l'ai vu aussi en levure, TU LUI MET CA SUR LES CROQUETTES? et niveau des doses tu en mets combien? 2, 3 cuillères ???

Quant a l'huile je n'ose pas trop car ma ptite boule est au regime, un peu trop rondelette, donc croquettes allégées ... Smiley

merci
Répondre
09/09/2009, 12h58
je lui mets une cuillère à soupe de levure sur ses croquettes le matin et une cuillère d'huile le soir car elle mange en 2 repas. Après, il faut adapter au poids de ton chien, la mienne fait environ 28kg.
Répondre
09/09/2009, 13h09
a partir de quelle age la levure de biere?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
09/09/2009, 13h59
j'ai jamais donner ça a mes chiens mais pourquoi pas ,peut etre se renseigner quand meme au pret de ton véto Smiley
Répondre
09/09/2009, 16h23
j'en ai donné a mes ckc pour leur poils
Répondre
09/09/2009, 17h06
Essaye plutôt l'huile de poisson.
Je me permet de te donner un conseil qui s'applique à plein de chose, ce qui est bon pour un homme ne l'est pas forcément pour un chien, il faut faire attention.
Je serais à ta place je ne prendrais pas de risque. Achètes plutôt un complément alimentaire pour chien spécial peau et pelage.
Répondre
01/09/2012, 14h58
Bonjour, a propos de cette levure de bière, c'est un + , ou plûtot si le chien à un problème ?

Le mien a de l'huile de saumon (acheté sur zooplus)

Sinon, il perd ses poils, mais je vais acheter un produit d'ici peu.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion