19/01/2010, 14h46
|
Bonjour
Répondre
ma petite chienne doit mettre bas dans une semaine environ , nous lui avons construit une caisse de mise bas ,afin qu'elle s'habitue ,j' avais installée cette caisse dans un endroit chauffé , calme que ma chienne affectionne particulièrement MAIS elle refuse d'y aller . Je m'interroge : est-ce trop tôt pourqu'elle s'y interesse ? Dans le cas où elle ferait ses chiots dans un endroit "inadapté" ex: canapé , lit ....pourrais-je les replacer sans risque dans la caisse ? Comment connaitre le lieu propice pour l' installer ? Cordialement |
![]()
19/01/2010, 20h51
|
Le meilleur lieu est dans son espace de vie habituel
Répondre
le salon ... lui mettre son couchage dans la caisse l'inciterait à y aller à part la caisse ![]() une radio pour connaitre le nombre de chiot ? le vétérinaire disponible en cas de césarienne ... c'est une york la chienne ... et si elle fait ses chiots dans un lieu non prévu pour la laisser finir et déplacer tout ce petit monde dans la caisse ... |
19/01/2010, 23h08
|
merci pour votre réponse .
Répondre
j'ai effectivement essayé de mettre son couchage habituel dans la caisse de mise bas ,mais résultat pas probant . La lampe est installée , L'écho a été faite la semaine passée : 3 chiots apparaissaient sur l'écran. J'ai la carte du cabinet vétérinaire à côté du téléphone, en cas où.... Cordialement |