Ligaments croisés, help !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2013, 15h16
Bonjour à tous, j'ai vraiment vraiment vraiment besoin d'aide !

Mon chow chow s'est fait une rupture de ligaments croisés, il a deux ans, il a été operé il y a 20 jours, il a gardait un - ENORME - bandage pendant 15 jours, et grace a ce bandage, il ne pouvait pas plier la patte, ni même la poser.

Mais voila, apres 15 jours d'immobilisation, et une fois le bandage retiré, il était censé reposer sa patoune.
Mais non, il a encore plus mal que le jour même de l'operation, il ne la pose pas du tout, sa patte est gonflée, elle a l'air tres douloureuse, tellement que ce matin, en voulant a peine le toucher, il a essayé de me mordre, ce qui n'est pas dans son habitude du tout, c'est pourquoi je me dis qu'il doit vraiment souffrir.

Selon le veto, rien de grave, tout va bien. Elle ne lui a même pas donné des anti-douleurs.

Mais moi je vois bien qu'il a quelque chose de louche, il souffre vraiment, sa patte est comme " desarticulée " , toute molle, sans vie.
J'ai peur, car quand je lis sur le net, des temoignages de ruptures desligaments, les chiens en general, reposent la patte des le lendemain parfois.

J'ai peur que l'operation n'ait pas fonctionné. Si c'est le cas, il devra surement repasser sur le billard, donc 700euros deja dans la c**, donc une deuxieme fois 700e je ne pourrai pas me le permettre.

J'aimerais des temoignages, si par hasard , votre chien a aussi subit une opé des ligaments. J'ai vraiment besoin d'aide, d'etre rassurée.

Merci d'avance. Amitiés
Répondre
Avatar
14/05/2013, 17h20
je comprends ton angoisse Sophie
mais que dire
moi si j'avais un doute direct véto avec mon chien et je demanderai des explications de suite
même s'il dit que c'est normal vaut mieux qu'il voit ton loulou

si non regarde dans articles si tu ne trouves pas
je sais que certains ont fait opérer leur chien mais ils ne viennent plus ceux que je connaissais

câlin ton loulou
et donne nous des nouvelles

Smiley Nanou
Répondre
15/05/2013, 20h40
Bonjour Sophie,

Je comprends tout à fait que l'état de ton chow-chow te préoccupe.

Malheureusement je ne peux pas te renseigner sur cette opération car aucun de mes chiens n'en a subi une pareille.
Mais si tu sens que ton chien ne se remet pas comme il se doit, tu devrais aller consulter un autre vétérinaire pour voir ce que lui pourrait te répondre ( vu que le tien ne le fait pas comme tu le souhaites ).

Bon courage à tous les deux ! Gros câlin au petit lion Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/05/2013, 20h57
Bonsoir,

Ma chienne s'est fait opéré et n'a pas eu les soucis dont tu parles. A ta place, si j'avais le moindre doute et que mon véto me dit que c'est normal j'irai voir un autre véto très vite.

Je ne dis pas que ton véto est un menteur mais si un autre te dit la même chose tu seras rassurée. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion