Link a la diarrhée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2009, 10h34
Voila , depuis que nous avons été chercher Link samedi soir, il a la diarhée. Je l'ai signalé au véto lundi sois lors de sa visite et il m'a donné du canidiarix. Mais voila cela fait 4 jours qu'il en prend et c'est toujours pareil, il n'a plus que 2 jours de traitement. Sinon, je lui donne des Pédigee pour chiot mais je ne sais pas ce que lui donnait son ancien maitre.
Avez vous des conseils?
C'est peut être les croquettes, je sais que mon chat fait de l'alergie alimentaire et ne suppore que les royal canin.
De toute façon, si il n'y a toujours pas d'amélioration demain, je retourne chez le véto.
Répondre
23/01/2009, 10h35
C'est effectivement peut-être dû à l'alimentation,
veille à le faire boire et évidemment à le ramener chez le véto qui t'apportera de bons conseils.
Moi, le mien m'avait préconisé de lui prendre sa température et de l'appeler ensuite,
Bon courage . Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/01/2009, 14h58
en attendant pour stopper les diarrées fait cuire du riz et donne le lui, l'eau de cuisson du riz est bien aussi. Le smecta si tu en as c'est bien également.

mais va voir le véto, un petit chien c'est fragile.
Répondre
23/01/2009, 22h09
Smecta et riz OK, mais retourne quand même chez le véto.
Cette semaine, mais 2 chiens ont attrapé une gastro carabinée (ils avaient vraiment une diarrhée cataclysmique...jamais vu ça )!
Tout est rentré dans l'ordre avec un traitement antibiotique + injection pour assécher les intestins.
Veille surtout à ce que Link continue à boire abondamment .
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
24/01/2009, 11h51
Pas de soucis, je surveille bien si il boit et il est déja sous antibiotiques depuis lundi.
Enfin, ce matin, c'est mieux, il fallait peu attendre que les médicaments fassent effet et qu'il s'habitue a ses nouvelles croquettes.
C'est vrai que j'ai tendance a paniquer un peu vite mais l'hivers dernier, mon chat afaillit y passer a cause d'une diarrhée qui ne passait pas. Tout d'abort,il a fait deux infection urinaire puis une gastro puis une intolérence a ses croquettes habituelles. J'ai au véto toute les semaines Smiley .
Mais bon, la ça a l'aire de s'aranger.
Merci de vos conseils
Répondre
24/01/2009, 22h02
Non, non Gwen, tu n'as pas paniqué trop vite, bien au contraire !
Les chiots sont très fragiles et sans ton intervention rapide, link aurait pu mourir de sa gastro.
Alors bravo à toi pour ta réactivité
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion