Lorsque le sort s'acharne... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/04/2010, 02h36
Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 02h39
ce super loulou etait vrément sublime !!!
ce petit bout avais vrément une famille exctra,vous l'avais protétez et maintenent c'est a son tours de vous protégez du ciel,il et desormé devenu l'ange gardé de toute cette famille !!!
couge cette photos et super on voit bien l'amour Xa pour son loulous.
j'ai vrément eu les larme quand j'ai lu tous sa,mais je suis soulagez de savoir que ce loulou ne souvre plus !!
et tous sa a cause d'une personne meme pas capable de faire atention a son chien pfff


bisous a toute la famille de ce loulou partis trop trop !
et une grande pancez a ce loulou désormé apelez ANGE Smiley

bisous
Répondre
Avatar
01/04/2010, 13h22
Xavier je viens de lire ton message
tu sais quand j'ai perdu Texas mon mimi j'ai dit à mon mari , je ne peux pas vivre sans boule de poils
il m'a répondu
- tu oublies vite
ça m'a fait mal cette phrase
car même aujourd'hui en t'en parlant les larmes approchent c'était en 2004
on n'oublie jamais
on ne les remplace pas
juste on continue d'avancer et de donner l'amour qui est en nous à d'autres boules de poils
le temps nous aide à atténuer notre chagrin
mais la vie est courte
alors je te souhaite sincèrement de trouver une boules de poils
elle t'attend quelque par
et tu as tant à donner
bien amicalement
Smiley Nanou
Répondre
01/04/2010, 14h03
je vient seulement de voir ce recit et autant vous dire que je suis Smiley ...
un recit vrement tres bien fait et tres bien ecrit qui ma bouleversé par tou ces malheur ...
un super chien pour un super maitre !
tu a egalement tout mon soutien, on est passer par la aussi et c'est horrible, je partage ta souffrance.
ce super ptit chien est allé retrouvé les notre au paradis.

encore bravo pour le soutient et l'amour que tu a apporté a ce merveilleu petit chien et la tolerance pour le bouvier.

gros Smiley a toi et bon courage
Répondre
01/04/2010, 22h16
Totalement d'accord avec toi Nanou et pourtant de nombreux amis à poils m'ont accompagné au cours de ma vie mais ils ne quittent jamais mes pensées ni mon coeur.

Xavier, ce que tu as fait pour Hercule est admirable à tout point de vue ; le chagrin doit être immense car on s'attache encore plus à un chien qui réclame des soins ! Mais même l'euthanasie est un acte d'amour car tu lui a épargné bien des souffrances !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Ton petit ange veille sur toi mais n'oublies pas que, quelque part, une autre boule de poils n'attend que de croiser ton regard !
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion