Moelle épinière compressée (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2012, 09h01
Bonjour,
Merci a tous pour vos messages. Je n'ai toujours pas acheter le charrio. Par manque de temps qu'en ce moment j'ai beaucoup de soucis. Jetais en Espagne j'ai du revenir d'urgence. (Pas pour Luna) C'est mon copain qui s'occupe de Luna la en ce moment que j'ai eu un grave soucis. Mais elle va bien, mise apart qu'elle ne fait plus d'efforts pour essayer de marché, elle mange plus trop.
Répondre
Avatar
30/12/2012, 16h34
tu as vu Mélanie un poste vient de s'ouvrir sur les chariots
ça pourrait t'aider
gros câlins Luna

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2013, 23h06
Bonsoir a tous. Je Suis vraiment étonné ma chienne marche de mieu en mieu. Peut être qu'avec sa croissance sa s'améliore. Je vais prendre un rdv au vétérinaire quand même. Pour voir si tout va bien.
Répondre
19/01/2013, 23h14
Smiley Smiley Tant mieux !
__________________
Répondre
Avatar
20/01/2013, 14h32
Smiley Mélanie
tu vois comme c'est un chiot sans doute il faut être Smiley
ce que je souhaite de tout coeur que ta petite Luna soit en forme
il faut y croire
gros câlins ta puce et merci des nouvelles
bon dimanche à toi

Smiley Nanou
Répondre
22/01/2013, 20h00
Coucou Melanie,j espere que tu vas bien.Tres contente pour Luna que ca va mieux.J espere de tout coeur que ca va sarrange au fil du temps.Je pense souvent a elle quand je regarde mon Willy,je me dit qu elle est aussi forte que mon ptit pere et elle va y arrive.Willy lui envoie pleins de courage et pleins d ondes++++++++++++++++++++++++++++++et lui envoie pleins de bibises.Je vous embrassent toutes les 2 Smiley Smiley annie
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2013, 17h50
Smiley Mélanie
comment va Luna Smiley
ça fait longtemps pas eu des nouvelles
ça serait sympa
gros câlins Luna

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion