ma bullette à pété les plombs!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2007, 16h23
salut tout le monde!
je voudrais savoir si vous ou quelqu'un dans votre entourage à déjà vu le cas de notre petite viky!
une après-midi, après avoir passé une bonne partie de la journée dehors, elle était déjà bien épuisée, sachant qu'elle n'a que 2 ans et demi. elle s'est mise à courir comme une tarée, mais, elle nous le faisait de temps en temps. on est rentré peu de temps après et devant la porte elle s'affallait par terre, dans l'appart, pareil, elle n'avait même pas la force de boire.
je vais essayer de faire court! un peu plus tard elle à commencée à vomir, et en gros après elle avait des vertiges, elle se laissait tomber en arrière, on a vraiment cru qu'on allait la perdre!!!avec ça elle avait des convultions.mon mec l'a emmenée chez le véto de garde, et heureusement c'était celui d'à côté de chez nous! donc quand il est arrivé le véto à pris sa température et elle était en hypotermie, elle avait 36° au lieu de 39°. pour finir le véto l'a mise sous perf et sous valium, et il l'a gardé toute la nuit.
le lendemain analyse de sang, qui n'ont rien données, et il nous a dit qu'elle avait pétée les plombs que c'était soit une crise d'épilépsie, soit un début de crise cardiaque, on sait pas trop!!! le véto nous a dit que ce qui n'arrangeait pas les choses, c'est qu'elle venait de se faire opérer l'oreille, don 15 jours de colrète, en plus elle sortait d'une grossesse nerveuse, ona un petit garçon de 5 mois donc elle était frustrée de ne pas pouvoir lui faire de bisous, et c'est pas toutn bref , trop de choses dans la pauvre petite tête!
donc j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un de vos gentils bulls et autres.merci de me répondre si vous pouvez m'aider parce que ça nous travail cette histoire!!! merci à vous
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion