Ma chien a une grosse boule de chair qui lui sort de l'oeil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2010, 21h20
Malie s'est lever avec cette espèce de grosse boule rouge de chair qui lui sort de l'oeil, j'ai aucune idée quoi faire avec sa et je suis vraiment inquiète, j'ai rendez vous chez le vétérinaire dans 28 hrs mais je me demande si ce n'est pas trop loin. J'aimerais avoir vos conseil svp
merci
__________________
[size=large]Tanchal [/size]
Répondre
Avatar
13/06/2010, 21h25
si c'est pas trop loin Smiley"
tu veu dire si c'est pas trop long ?
sa lui fais mal ?
Répondre
13/06/2010, 22h17
Ca ne semble pas lui faire mal, elle a l'oeil ouvert elle ferme l'oeil normalement sauf que l'on voit toujours la boule au bas dè son oeil. Quand je lui touche pour regarder elle ne chigne pas et ne réagit pas vraiment.
__________________
[size=large]Tanchal [/size]
Répondre
Avatar
13/06/2010, 22h27
peut etre une pîqure ?
je c'est pas du tous
va au véto comme convenu tu en sera plus parce que la moi je ne peut pas t'aidée dsl Smiley
Répondre
13/06/2010, 23h18
il se peut que ça soit la petite glande qui se trouve dans le coin de l'oeil ???? ça arrive des fois qu'elle sorte et en massant tout doucement on peut la remettre à sa place.
Mais pas facile de savoir par l'intermédiaire du net, alors il serait plus prudent de voir le véto Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/06/2010, 01h48
Merci a vous je vais voir le véto dans 23 hrs donc on va etre patient. Smiley
__________________
[size=large]Tanchal [/size]
Répondre
14/06/2010, 12h53
Est-ce que ça ne pourrait pas être simplement une tique gorgée de sang ?
Répondre
14/06/2010, 22h29
Non, On peut vraiment voir la chair sortir du dessous de l'oeil, c'est assé dégeulasse. C'est le meme effect que quelqun qui se coupe profondément et quel'on voit l'épaisseur de la peau. Je vous dirais se que c,est lors de mon retour du véto Smiley Smiley
__________________
[size=large]Tanchal [/size]
Répondre
15/06/2010, 22h46
Finalement c'est un cherry eye, la glande des larmes qui sort de sa place, un peu de cortisan avec des messages et le tout devrait rentrer dans l'ordre
__________________
[size=large]Tanchal [/size]
Répondre
15/06/2010, 23h17
Smiley
Contente de savoir que ce n'est pas grave.
Bon retablissement à ton toutou.
Répondre
16/06/2010, 08h41
merci de nous avoir donné des nouvelles .
bon rétablissement à ta louloute
Répondre
Lancer une nouvelle discussion