ma chienne a comme un rhume

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2013, 15h39
bonjour, j'aimerais avoir des conseils, ma petite york a de temps en temps des problèmes de toux et depuis ce matin ça a augmenté. Elle est comme encombrée au niveau de la gorge et j'ai même pensé qu'elle avait peut-être quelque chose de coincé dans le gosier car elle faisait comme si elle voulait recracher quelque chose. ses aboiements sont rauques. je l'ai donc emmenée chez la véto qui pense qu'elle a tout simplement un petit rhume. elle m'a dit que si ça persiste après le week end il faudra qu'elle la revoit pour qu'elle regarde plus profondément en la tranquilisant un peu. je précise que ma chienne a déjà eu une crise d'épilépsie il y a quelques temps mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport. merci pour vos témoignages et conseils.
Répondre
19/04/2013, 18h40
je sais que la toux chez le chien peut aussi venir du cœur , demande a ton véto de vérifier tout cela Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2013, 19h39
ben oui nos chiens vivant comme nous
confort ect

c'est vrai ils peuvent faire des rhumes ect..
mais si ça persiste à voir
car il faut exclure des soucis cardio pulmonaire
mais la véto verra à l'auscultation voir même radio
j'espère que ton loulou va vite retrouver la forme tu nous diras
gros câlins pour elle

Smiley Nanou
Répondre
23/04/2013, 09h58
ce matin elle a eu de gros éternuements et a expulsé un brin d'herbe d'une de ses narines et je crois que ça vient de ça mais elle essaye encore d'en expulser sans y arriver. j'ai peur que l'herbe soit coincé au fond de son gosier. en plus elle est encore enrouée qd elle aboie...
Répondre
Avatar
23/04/2013, 17h10
Smiley ben essaye comme pour les bébé avec du sérum physio
oui sans doute ça
si ça traine véto quand même
câlins ta puce
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion