Ma chienne à des pertes malodorantes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2012, 19h24
Bonjour à tous,
Je suis très inquiète pour Beebop, c'est une femelle malinois de 6ans stérilisée depuis un an. Elle présente d'abondantes pertes transparentes malodorantes. Son comportement reste inchangé et elle à bon apétit. Je dois aller chez le vétérinaire demain mais j'aimerai avoir vos avis...
D'avance merci!
Répondre
29/05/2012, 19h31
je ne suis pas véto, mais ma chienne a aussi été stérilisé il ya 1 an et elle n'a jamais eu de perte

en plus si tu dis que ca sent pas bon, il vaut mieux consulter, il doit y avoir une infection quelque part

je te conseille d'aller chez le véto
Répondre
29/05/2012, 19h34
oups!! désolé j'avais pas vu que tu y allais demain

bonne décision Smiley
Répondre
29/05/2012, 19h41
Oui oui demain matin! Dès que j'a constaté ça je lui ai telephoné en catastrophe! Je m'inquiètes toujours tellement pour ma bichette...
Répondre
30/05/2012, 13h55
Voici des nouvelles concernant Beebop! Elle a une vaginite donc antibio et tout le tralala durant 15 jours en espérant que le traitement soit efficace! Apparemment c'est plutôt rare une vaginite lorsqu'une chienne est stérilisée mais ça peut arriver! Sacré Beebop...
Répondre
30/05/2012, 22h24
Bon heureusement tu as vu ça vite et maintenant c'est en cours de traitement, ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2012, 19h11
Smiley pour ta puce

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion