ma chienne a eu ses chaleur et elle fait pipi partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2007, 23h42
Ma chienne a eu ses chaleur et elle fait pipi partout pi je voudrai savoir pk


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




AIDE SVP
Répondre
03/01/2007, 01h02
lola pas de panique, quand une chienne a ses chaleurs elle est un peu perturbée et son comportement peut être un peu bizarre. mais
ta chienne a quelle âge ? est-ce ses 1ère chaleurs ? était elle propre avant ? a t'elle déjà eu des chiots ? fait-elle pipi à certains endroits plus qu'a d'autres ?

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
03/01/2007, 01h25
plusieurs questions se posent ! en effet dr watson !!! (alias mouminette) !
les miennes sont :
- fait-elle pipi depuis qu'elle est en chaleur ?
- faisait-elle pipi avant ses chaleurs ?
- que fais tu lorsque tu as vu le pipi de ta chienne ?
- que fais tu quand tu la vois faire pipi ?
- quel réaction a ta chienne lorsqu'elle te vois quand tu arrives et qu'elle a fait pipi ?
je ne suis pas véto, mais je ne pense pas que les problèmes de propreté de ta chienne ait un rapport avec ses chaleurs ! je peux me tromper, mais je pense que c'est un problème à part...
Avant toute chose, il faut que tu l'emmènes chez le vétérinaire en tout cas pour vérifier qu'il n'y a pas de problème de santé lié au fait qu'elle fasse pipi partout !
Répondre
03/01/2007, 03h44
dans le fon elle a 10 mois elle (il parait des mettre)avait des problème même avant ke je la rssoive



merci de mavoir répondu Smiley Smiley Smiley


Smiley
Répondre
03/01/2007, 10h32
c'est sur ca n'a rien à voir avec les chaleurs ca!!!!
ca fait plus penser à de l'incontinence tout simplement. selon l'origine ca peut se résoudre (plus ou moins bien selon les chiens c'est sur) mais il faut dans tous les cas que tu en parles avec un vétérinaire!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion