Ma chienne a mangé du chocolat :'(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2009, 01h36
Bonsoir,

Voila ma chienne à manger plus d'une tablette de chocolat il y a quelque heures. Je sais que c'est très dangereux mais ont a laissé du chocolat a sa porté et il a tout mangé pendant qu'on été pas la. Elle ne fait que vomir marron (logique -_-"), elle tremble, j'ai l'impression qu'elle ne tien pas en équilibre. Cette une petite yorkshire âgés de 12 ans. Je vois qu'elle ne va pas bien mais j'habite dans un petit village et aucun Véto n'est ouvert Smiley que faire ?? J'm'en veux tellement Smiley

Merci d'avance
Répondre
walzswann
13/02/2009, 02h13
Appelle les pompiers ils te donneront le n d'un véto de garde.
Dépèche toi!!
Répondre
13/02/2009, 09h08
Des nouvelles ? Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/02/2009, 11h43
Bonjour,

Bon ma chienne a vomis toute la nuit, et ma mère ne veut pas l'amener chez le véto elle a dit qu'il faut attendre que sa passe. Mais se qui m'inquiète c'est que quand elle marche elle a comme la jambe arrière gauche paralysé Smiley .

C'est normal ??
Répondre
13/02/2009, 12h02
VETO, ne pas attendre !! voici un lien, fait lire l'aticle à ta mère !!!

http://www.explic.com/2944-chocolat.htm

Edit : voici encore un lien très utile Smiley

https://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+45.htm

Tiens nous au courant, et surtout va chez le véto Smiley
Répondre
13/02/2009, 16h25
et alors ? des nouvelles ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
walzswann
14/02/2009, 00h19
toujours aucune nouvelle ???
Répondre
15/02/2009, 08h40
Smiley Smiley Toujours pas de nouvelles Smiley

Smiley pour toi et ton loulou
Répondre
16/02/2009, 12h47
Bonjour a tous,

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelle mais je n'avais pas internet se week end.
Alors pour les nouvelles :
Vendredi aprés-midi ma chienne a vomis mais cette fois si du sang (beaucoup) donc vers 18h on l'a amené chez le véto. Le véto a dit qu'elle avait surement des ulcères Smiley. donc elle l'a garder pour la nuit (sous perfusion). Le samedi matin on est passé voir la véto et elle nous a dit qu'elle vomissait encore, qu'elle ne voulait pas manger et qu'elle n'acceptait pas les médoc' Smiley. donc elle lui a pris du sang, et on a dut l'amener au laboratoire. l'après midi elle a reçu les résultat et c'est pas très bon Smiley : elle a le fois atteint et les reins aussi. donc elle la garder le week end. se matin mon père a appeler le véto pour les nouvelles . le véto nous a dit qu'elle vomissait encore et qu'elle ne voulait toujours pas manger Smiley. Donc elle va faire des analyse et nous a dit d'appeler se soir a 18h pour avoir des nouvelles.

Voila pour les nouvelles. Si les résultats ne sont pas bon on va surement devoir la piquer parce qu'elle souffre :'(

Bisous.
Répondre
16/02/2009, 13h00
Danger CHOCOLAT chez le chien

Désolée... En meme temps petit chien et grosse quantité absorbée...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2009, 13h45
Ton problème est assez délicat car c'est un vieux chien et que MANGER UNE TABLETTE ENTIERE DE CHOCOLAT, n'est pas un atout pour un chien Smiley mais ce que je te conseille c'est de lui donner du riz pour son estomac.
Répondre
18/02/2009, 12h56
Coucou tout le monde,

Juste pour vous donnez des nouvelles...
Le véto a eu les résultats des analyses et il a découvert une insuffisance rénale chronique (donc ce n'était pas la faute du chocolat) même si le chocolat lui a fait beaucoup mal. Donc hier il nous a dit qu'il faudrait la piquer parce que sa ne s'arrangerait pas. Donc elle est morte hier vers 17h30 dans les bras de ma mère. Au moins elle n'a pas souffert et elle est parti paisiblement Smiley Smiley
Répondre
18/02/2009, 14h59
De tout coeur avec toi.... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
18/02/2009, 15h45
bon courage à toi pour surmonter ça
Smiley Smiley
Répondre
walzswann
19/02/2009, 01h10
Plein de courage et gros Smiley dans cette douloureuse épreuve
Répondre
19/02/2009, 09h17
Désolée pour ton toutou Smiley

Courage à toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2009, 11h43
Mon chien a mangé du chocolat une fois, je n'ai jamais pu savoir la quantité. J'ignorais à l'époque que c'était si toxique, alors mon loulou aurait très bien pu avoir la meme fin que le tiens... Qu'est-ce que je m'en étais voulu après coup !
Courage à toi
Répondre
20/02/2009, 12h47
Merci a tous pour votre soutien Smiley
Sa fait bizzar de ne plus la voir, quand j'ouvre un paquet de céréales de ne plus la voir arriver en courant Smiley
Répondre
23/02/2009, 00h03
Oh... Je suis désolée... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ta chienne était vieille, et en plus vu la quantité de chocolat ingérée... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis de tout cœur avec toi... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2009, 10h47
désolé pour ta chienne
son probleme + son age + son gabarit + le chocolat, tout ça s etait vraiment par recommandé
courage à toi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion