ma chienne a un cancer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2008, 20h27
bonjour a tous en fait j'ai appris il y a 2 jours que ma chienne a un cancer generalisé inoperable et c'est tres dur d'y croire et je pense a plein de chose c'est vraiment dure de nme dire que ma chienne ne mourira pas de veillesse avec sa p'tite maman j'ai beaucoup de mal a l'accepter voila en fait j'aimerai bien avoir des temoignage de personne a qui ca a pus arrivée pour comprendre comment surmonter ca merci a vous...
Répondre
05/10/2008, 20h35
je suis vraiment désolé pour se qui t' arrive je ne peut malheuresement pas t' aider car sa m' es jamais arrivé mais je voulé te direque je te souhaite tout plein de courage et meme si je n' est pas de conseil a te donné je suis de tout coeur avec toi! Smiley et Smiley a ta chienne!
Répondre
05/10/2008, 21h16
merci c'est gentille loa. je pense que ca fait partit des dur moment de la vie qui font ce que nous sommes... mais la realitée est tellement dure que meme quelques mots font beaucoup de bien merci a toi d'avoir repondut... Smiley
Répondre
05/10/2008, 22h00
J'ai connu ça avec ma chienne de 9 ans il y a 14 mois en arrière.
Pas facile à surmonter et à accepter mais malheureusement, cela fait partie de la vie, si je puis dire.
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de profiter de ta chienne jusqu'au bout et de l'accompagner le mieux possible, même si c'est très difficile.
Je te souhaite beaucoup de courage et viens discuter avec nous si tu en as besoin Smiley
__________________
Répondre
06/10/2008, 09h14
Oui c'est toujours très douloureux ce type de diagnostic...
Quelle est la race de ta chienne et son age ?
Certains de nos membres ont du faire face à cette maladie, et t'apporteront surement leur témoignage...

Profites au maximum d'elle... Calines là...

Et viens en parler avec nous...
Répondre
06/10/2008, 09h19
Savoir que les jours sont comptés est quelque chose de très dur à vivre ....
Je te souhaite beaucoup de courage.

Profites un max de ton loulou Smiley

Et comme dit Mitsou, viens nous en parler ...

Smiley Smiley
Répondre
06/10/2008, 10h15
je ne peu te dire que "courage" cela m'est arrivé il y a 1 an , 4mois et 7 jours,on dit que le temps guérit les blessure oui mais franchement cela est trop lent,nous y pensons souvent avec mon mari et les enfants pas plus tard qu'hier nous évoquions les bons moments car nous avons eus que de très bon moments avec cette chienne "da"nous avons du abréger ses souffrances avec l'aide et l'accompagnement du veto qui a été ce jour la" très très a la hauteur"il nous a soutenu et est resté avec nous jusqu'à la fin ,mais au moins elle ne souffrait plus car les souffrances sont très importantes avec le cancer elle n'avait que 3 ans ,depuis nous avons 4 chiens ,mais elle !!!!!!!!elle est toujours vivante dans notre coeur!
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
06/10/2008, 10h24
Profite au maximum de ta louloute, gate-la, caline-la, qu'elle parte paisiblement.
J'ai perdu Tina d'une leucémie foudroyante (en 3 jours, elle allait avoir 9 ans) la véto de garde me disait que c'était une anémie (Tina ne tenait plus debout) mais le lendemain elle s'éteignait dans mes bras. Lorsque j'ai recontacté cette véto, elle m'a alors dit que c'etait une leucémie.
Je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter au max, je croyais pouvoir la garder encore des années, alors profite des moments qu'il te reste pour t'éclater avec ta louloute. C'est une épreuve des plus dur et surtout j'espère qu'elle ne souffre pas. Courage
Une Grosse Smiley à elle et n'hésite pas à venir en discuter avec nous
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
Avatar
06/10/2008, 10h49
il n'existe pas de solutions miracles pour surmonter sa douleur dans une telle situation. Dans mon cas , mon Sam est parti, en 1 semaine, emporté par un éclatement de la rate (suite à pression de nodules) voila 6ans 1/2 ..et personne n'a rien vu venir ..
je me console en me disant que là ou il est , il est mieux ..d'autant plus que pour son grand voyage .;ben il etait accompagné de mon papa (parti le même jour à la même heure ...)
alors même si tu connais l'issue, même si c'est dur ...profite un max de ton toutou..
courage et plains de caresses ....
Smiley
Répondre
06/10/2008, 14h38
je n'ai pas de temoignage a t'apporter si ce n'est de la compassion. c'est terrible de perdre nos loulous. je t'envoie plein d'ondes +++ pour pouvoir supporter l'epreuve et accompagner ta petite chienne jusqu'a son grand sommeil.

bisous a toutes les 2 Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion