ma chienne attend des chiot aidez moi svp (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2009, 03h35
Bon courage et ne panique pas tout va bien se passer!!!
Smiley
__________________
Mes Levriers ma Passion
Neuf Sloughis, Urko, Ulka, Amira, Balqis, Boussa, Badr, Chaouen, Cheina, et Chebhakya
Une Galga, Warda
Un Barzoi, Baïkal
Répondre
26/03/2009, 11h15
Je pense que tu n'as pas du dormir beaucoup mais si jamais tu te connectes, donne nous vite des nouvelles!! j'espère que tout s'est bien passé Smiley
__________________
http://frise.netenviesdemariage.com/...9112543877.png

Que du bonheur !!! Filleul de Tina et Luna Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 11h45
des nouvelles? Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/03/2009, 12h57
Alors, est-ce que les petits sont arrivés?
Comment va la maman?
Répondre
26/03/2009, 20h57
coucou a tous,
et non elle a toujours pas mis bas Smiley les chiots se font attendre
ma veterinaire ne comprend pas qu'elle a toujours pas mis bas elle etais persuadée que c'etais pour cette nuit ou le lendemain matin
elle ma dit que si cette nuit elle n'avait toujours pas mit bas alors elle le provoquera.
ma chienne va bien elle respire toujours difficilement et ne quitte plus son panier. mes toujours rien
Répondre
26/03/2009, 21h29
Bonsoir,

je peux comprendre ce que tu ressent, car ma caline a eu beaucoup de mal, mais toi ta chienne en ai a pas mal de jours, alors que moi les miens étaient à 57 jours maxi!!

En tout cas n'attends pas trop, car Caline a eu le meme souci de mal respirer, et mon véto m'avait dit que ce n'était pas très bon surtout pour les petits coeurs des bebes!!
D'ailleurs quand je lui est dit 24 heures après que Caline avait du mal a respirer, il m'a dit de passer, et lui a injecter un calment sans trop la sonner, juste l'apaiser, car il m'a expliqué qu'une chienne qui a tous les signes, mais qui n'a pas de contractions, souvent c'est tout simplement qu'elle stresse!!
Et du coup grace au calment, ça a tout relaché, et cela a permis que le travail commence!!

Mais n'attend pas trop, pour les bébés c'est pas très bon, moi mon véto m'a expliqé qu'une fois il a été obligé d'ouvrir une chienne pour récupérer les 5 petits et ils étaient tous morts d'épuisements!!

C'est son histoire qui m'a permis d'agir plus vite certainement, et de pouvoir avoir 3 belles petites toutouille!!!

Tiens nous au courant Smiley
Répondre
26/03/2009, 22h12
ma chienne en es a son 59eme jour
le veterinaire ne s'inquiete pas trop pour sa respiration car ses signe quelle v a mettre bas mes bontoujours rien maintenant elle dort elle es meme sorti de son panier pour dormir a coter
Répondre
27/03/2009, 17h00
j suis curieuse...ca en est ou???? Smiley
les bébés sont la??
Répondre
27/03/2009, 22h28
Moi aussi j'suis curieuse, comment va la maman et est-ce que les bb sont arrivés ????
Smiley Smiley
Julie
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
27/03/2009, 22h36
bonsoir a tous
et non toujours rien
le veterinaire a du venir il s'inquiete car elle a les contractions et tout mes rien ne vient
il veut la laisser encore un jour et si elle n'aura toujours pas mit bas demain il devra lui faire une cesarienne
il ne veut plus la provoquer car elle a les contraction et tout et il veut pas lui faire plus de mal que sa
ma chienne va bien et sa le veterinaire ne comprend pas elle mange encore bien mes tjr sa respiration forte et elle fait parfois des petit cris de douleur mes rien ne vient je ne comprend pas moi non plus
Répondre
27/03/2009, 23h07
Ne stresse pas , je sais plus facile à dire qu'à faire, mais pour ta louloute, c'est important.
Tu dois être rassurée si le véto est passé.

Quand ma DAISY à commencée à faire ses bébés elle était pas au top de sa forme, mais elle à bien joué son role de maman, alors fait confiance à ta puce, elle va bien s'en sortir.

Concerant ton male peut etre devrais tu l'éloigner le temps qu'elle ait ses petits Smiley Smiley
Smiley
Julie
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
27/03/2009, 23h14
oui je suis rassurer avec le veto
mes je m'inquiete quand meme elle a l'air d'aller bien mes je voit quand meme quelle va pas fort bien elle es pas comme d'habitude autant quelle adorais rester sur mes genou que maintenant elle rest que 2min puis elle part et quand je l'appelle elle ne vient pas dirrectement.
le male es maintenant separer de ma chienne le veto me la conseiller
Répondre
28/03/2009, 16h07
ha oui il faut les séparer les loulous, comme je te l'ai dis, les chiennes ne mettent bas que lorsqu'elles sont parfaitement au calme, et peut-être instinctivement elle refuse de mettre bas en compagnie du mâle.

Met la au calme toute la journée, qu'elle soit tranquille sans être dérangée, et surveille sa température régulièrement et vérifie qu'aucun liquide suspect ne s'écoule de sa vulve. Heureusement que le véto suit ta chienne, car si elle ne met toujours pas bas, c'est mauvais signe... Enfin, il reste encore un peu de temps avant de vraiment s'inquiéter, elle n'est peut-être simplement pas encore à terme.

Courage, j'espère que vous n'aurez pas à faire une césarienne...
__________________
[img align=left]http://img5.hostingpics.net/pics/935771ballade_laffrey_mars_09__14_.jpg[/img]
Répondre
29/03/2009, 13h42
bon et maintenant??????
est ce normal qu un véto laisse autant de temps d attente??????
est ce que ces chiots sont là??? Smiley
Répondre
29/03/2009, 14h11
Oui c'est vrais , on est impatient, les bébés sont arrivés ou pas ??? Smiley
Julie
__________________
Vive les boubous Vive les loulous
Répondre
30/03/2009, 00h06
Alors Smiley Smiley

Ca en est où?
On aimerait bien savoir...
Répondre
30/03/2009, 20h58
Smiley Smiley j'aimerais egalement savoir....
Répondre
30/03/2009, 23h26
Bonsoir,

Les bébés sont ils arrivés?
Du changement?

Tiens nous au courant des que tu peux!!

Le silence est peut être le signe d'une bonne nouvelle!!
Répondre
01/04/2009, 11h16
bon ben j crois qu on aura plus d nouvelles...snifff.. Smiley Smiley
Répondre
01/04/2009, 13h21
ma york a eu ses bb lil y a 3 mois j ai prit sa temperature la derniere semaine chaque matin avec 37,5 et le jour de la plus basse soit 36,5 elle les a fait la nuit.ca s est prepare toute la journee ca marche.donnez des nouvelles : Smiley
Répondre
02/04/2009, 20h56
bonsoir voila ma chienne a eu sa cesarienne elle a 3 magnifique chiots ils ressemble bcp au papa
ma chienne se porte tres bien
voila merci a tous
Répondre
02/04/2009, 21h05
Smiley
Bravo.
Photos ???
Il ressemble à quoi le papa?
Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Répondre
02/04/2009, 21h33
Smiley Baucoup de joie de les voir grandir tous lesjours.Ma york en a eu 5,il en a reste 4 ils ont 3 mois c est trop top .Grsses caresses a la maman et au bb Smiley
Répondre
02/04/2009, 21h41
ben pourquoi il en reste 4?????y en a un de mort? Smiley
Répondre
02/04/2009, 22h09
Je ne sais pas mais à mon avis comme ils ont 3 mois, y en a un qui a déjà du être adopté, non?
Répondre
04/04/2009, 19h26
coucou a tous ,
j'ai mit les photo des chiots sur mon blog
si vous voulez les voir n'hessiter pas il se trouve sur http://missdesmiss382.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion