ma chienne boite de la patte arierre droite

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2006, 23h10
Bjr, j'ai une chienne Uria une am'staff qui boite de la patte arierre droite, je suis allé voir le véto aprés des radios il m'a dit que s'était de l'arthrose et que s'etait fréquent chez des chiens musclés comme cela, mais ça me semble bizarre vu qu'elle a que 2 ans et demi!!!!!!
Est-ce que quelqu'un a déja eut ce probleme avec son chien ? et s'il n y a pas un (reméde miracle).j'ai vu tout à l'heure un complément alimentaire à base de cartilage de crustacés pourrai-je avoir le non ?
Répondre
27/09/2006, 23h51
j'ai pas ce que tu cherches mais tu peux trouver ce qui t'interresses ici : http://www.polytrans.fr/fiche_famille.php?id_famille=80
Répondre
28/09/2006, 00h01
Je te remercie pour le lien et j'ai visionné un peu tout ça et il y a les médocs que je lui donne du fortiflex mais ça n'a rien changé je lui donne aussi un anti inflammatoire du Rimadyl .
MERCI
Répondre
Avatar
28/09/2006, 08h27
Perso j'utilise Ostéo tabs à commander par tel chez CANIAL 03 68 66 59 68 , ça marchait nickel quand mon beauceron boitait .
Sinon voir éventuellement un ostéopathe ....
Répondre
28/09/2006, 09h26
il me semble que l'ostéopathe serait bien et aussi l'homéophatie qui est très bien et moins agressif pour l'estomac
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
28/09/2006, 15h48
Je conseille également d'aller vir un ostéo, afin qu'il te confirme ce que t'as dis le véto.

J'ai aussi un très bon produit en cas d'arthrose...tu peux m'écrire en MP si tu veux les reférences, c'est un compléments alimentaire à base de cartilage de crustacés...

un chien musclé est moins sujet au boiteries dues à l'arthrose que les autres, normalement... Smiley
Répondre
28/09/2006, 17h16
merci à tous pour ces infos y a + qu'à..........
Si quelqu'un connait un bon ostéopathe en seine maritime qu'il me fasse signe !!!!!!!!
Répondre
28/09/2006, 18h29
je connais personne ni où tu es, ni chez moi, mais tu peux utiliser les pages jaunes sur le net, ils t'en trouveront bien un... ensuite renseigne toi sur lui pour savoir si c'est un bon ostéopathe ou pas...
y a que ça que je puis te dire...
Répondre
18/10/2006, 02h35
merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis allé voir un osteopathe et il s'avére que c'est les ligaments croisés.
Soit ils sont dechirés ou sectionnés, en tout cas ma (fille) va se faire opérée jeudi 19.10.06.
Ils vont lui refaire les ligaments et lui regarder le ménisque.
Voilà en tout cas merci pour cette aide qui m'a été précieuse !!!!
URIA VOUS REMERCIE Smiley Smiley
Si vous avez besoin d'un ostéopathe canin dans le dept 76 joignez moi par MP
Répondre
18/10/2006, 10h50
Merci Polo pour ces nouvelles, tiens nous au courant de l'operation surtout. Nous aimons bien savoir.
Curieuses nous ? mais non non !!! seulement préoccupées. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/10/2006, 12h55
Moi je donne des vitamines à base de plantes (caniplasine). Depuis que je lui donne il est beaucoup moins raide qu'avant!!!!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 17h21
ben je vais bien penser à Uria demain
gros Smiley à toi et gros câlin à ta fille
donnes nous vite des news
Répondre
18/10/2006, 19h17
Salut

donne nous vite des nouvelles de ton toutou
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
20/10/2006, 20h00

BJR à tous,
Bon voilà j'ai retrouvé ma fille !!!!!!! Smiley Smiley
En + elle a dut passer la nuit à la clinique donc elle me fait un peu la trombine mais dans l'ensemble ça va .
Ellle a un grand bandage d'ailleurs si quelqu'un sait comment mettre une photo qu'il me le dise et je vous l'enverrée !!!!!
ça fait du bien de revoir sa fille !!!!!!!
Répondre
Avatar
20/10/2006, 20h50
bravo, c'est vrai que ca fait toujours du bien de revoir son chien surtout après une épreuve comme celle ci

pour les photos il faut aller dans galerie photos, a gauche, en bleu, et aller dans le groupe concerné par ton chien et cliquer sur ajouter photos, en haut à droite
Répondre
20/10/2006, 21h43
pour voir uria allez dans galerie photos
vous là verrez avec son bandage en sortie de la clinique Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion