Ma chienne boite encore !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2013, 11h53
Bonjour,ma chienne de 8 ans a eue une micro fracture il y a 1 mois et demi,le veto lui a installé un robert Johns pendant 3 semaines,il lui a enlevé la semaine dernière mais ma chienne ne pose plus du tout la patte. d’après le veto il s'agit d'un nerf coincé,alors antibio + corticoïdes , mais toujours aucune amélioration.
Est-ce quelqu'un a déjà eu se cas ?
Si oui pourriez vous m'informer car je ne supporte plus de voir mon bébé dans cet état.
Merci
Répondre
18/04/2013, 12h09
je n'ai pas eu ce cas, mais si le véto pense à un nerf coincé, avez vous songé à consulter un ostéopathe?
Répondre
Avatar
18/04/2013, 16h58
ben je connais pour les humain si nerf coincé ça fait une névrite
donc ça fait mal et pour que tout aille mieux ça peut mettre jusqu'à 2 mois
câlins ta puce
Smiley Nanou
Répondre
18/04/2013, 17h28
je ne sais pas chez le chien....mais j'ai un chat qui a eu une fracture à une patte avant....donc platre..... mais lorsque le platre a été enlevé, le chat a continué à marcher sur trois pattes ! et cela pendant au moins un mois ! j'étais très inquiète, mais le veto m'a dit que c'était normal ! chez l'homme il y a reeducation chez le chat non !!!!

le chat s'est remis à utiliser cette patte très progressivement. donner des antiinflammatoires n'a rien changé. (je precise juste que chez mon chat c'était une grosse fracture du bout de la patte, trois os étaient cassés et deplacés et il a fallu les remettre ne place (sans ouvrir) avant la mise en place du platre )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion