ma chienne dalmatien a une boule en dessous au niveau du ventre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2010, 22h01
bonjour j ai un dalmatien ager de 5 mois elle a une boule en dessous au niveau de son ventre elle l a depuis la naissance c est assez mou comme boule j ai demander au veto il ma dit que tant qu elle ne grossit pas ma chienne na pas de risque avez vous deja rencontrer ce genre de probleme avec votre chienne car mon veto ou je l ai ammenêr pour sa faire sa puce vaccin c et la premiere fois que j y allais et y a quelque jour je l ai appeler pour le berger malinois de mes parent qui allait plutot mal je l ui ai expliquer les symptome et avait dit de ne pas s inquieter il ma donc donner rendez vous 2 jours plus tard mais le chien et mort d une metrite dans la nuit donc j ai peur qu il dit que mon dalmatien c est pas grave et que ca le serait merci de me renseigner
Répondre
30/01/2010, 23h05
a 5 mois c'est peut etre une hernie ombylicale si c'est ça ce n'est pas très grave

mon chien paddy en a une depuis sa naissance et tout ce passe bien

il faut voir avec le véto et si tu n'as pas confiance prends en un autre il faut une confiance c'est comme ton médecin traitant si tu n'as pas confiance tu changes

allez ne t'inquiètes pas trop Smiley
Répondre
31/01/2010, 00h21
c'est pas compliqué, tu as des doutes, prend rdv et va chez le véto ! tu seras fixé comme ça...
Répondre
31/01/2010, 09h48
oui change de véto ,c'est tout de même une relation de confiance.
Après pourla "boule" si c'est pas douloureux pour la chienne
que çà grossi pas trop et vite
Il y a de forte chance que çà soit rien mais je suis pas véto... Smiley
Répondre
31/01/2010, 20h47
merci de m avoir donnez vos conseils oui je compte changer de veto . Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion