Ma chienne de 1an me pose probleme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2008, 13h46
Ma chienne cerise de 1an a depuis hier des saignements vaginaux et son sexe tout gonflé, ses mamelles sont elles aussi gonflées et bien rouge... Je ne comprend pas se qui se passe sanchant que j'ai un autre chien mal qui n'a aucunes réaction envers elle. Sachant qu'il y a 3 mois cerise n'avait aucun saignement mais que mon autre chien caramel n'arrété pas d'essayé de la montée...Quelqu'un pourrait me répondre, car cela m'inquiete Smiley
Répondre
04/10/2008, 13h50
bonjour cerisette, je suis naïs et je pense que tu devrai aller au plus vite chez topn vétérinaire car cela n'est pas normal .
Bonne chnace pour la suite. PS: le site est-il payant?? merci de me répondre si tu peux.
Répondre
04/10/2008, 13h52
Je peux pas du tout te dire si c'est payant je viens de m'inscrire, pour avoir une réponse rapide a mon sujet car je suis vraiment inquiete et merci de m'avoir répondu aussi vite
Répondre
04/10/2008, 13h54
derien c'est tout a fait normal ! Merci a toi bonne chance pour la suite. Smiley
Répondre
04/10/2008, 14h05
Notre site est gratuit Smiley Smiley

Ne serait-ce pas tout simplement les chaleurs de cette chienne ? Smiley
Répondre
04/10/2008, 14h15
Merci de répondre Smiley
Ben je ne sais pas vraiment c'est la premiere fois que j'ai une chienne et on ne m'a jamais expliquer vraiment comment cela se déroulé...
Le truc c'est que mon autre chien n'a aucune réaction il essaye pas de la monté rien du tout, alors je doute un pe...mise apart sa elle n'a pas vraiment de différence de comportement, elle est toujours surexité a courir partout a embété mon autre chien...puis dès qu'elle est contre moi a dormir... enfin aucun changement
Répondre
04/10/2008, 18h57
ta description fait vraiment penser aux chaleurs
mefie toi quand meme de ton male qui peut etre ne s interesse pas mais dans quelque jours ca peut changer

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
05/10/2008, 19h37
Merci énormément Smiley
Nous allons quand meme l'ammener chez le véto, mais aujoud'hui elle a le sexe moins gonflé...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion