ma chienne de 3 mois se meurt aidez moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2009, 01h33

voila ma chienne de 3 MOIS est malade depuis pratiquemet une semaine elle refuse de s alimenter mem quand je force a lui donner amanger elle rend j ai consulter des veterinaire et personne ne peux me dire de quoi elle souffre et moi je souffre de la voir s affaiblir aidez moi par vos conseils je signale aussi a chaque visites on lui fait des injections mais ça ne sameliore pas aidez moi.
merci elle se nomme djezy (caniche)
Répondre
04/02/2009, 01h41
Elle a quoi comme injections .?
Et personne n'a pu te dire de quoi elle souffre Smiley Smiley
Tu ne peux pas demander l'avis d'un second vétérinaire Smiley
Boit-elle correctement Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/02/2009, 01h56

j ai consulté trois differents veto mais aucuns n a pu me dire effectivement de quoi elle souffre au debut on ma dit quelle avait la fievre elle a reçu 3 injections c etait merccredi dernier jeudi 3 vendredi3 en plus de 3 perfusions sous cutané mais là encore rien ça se degrade je suis obliger a l aide d un petit biberon de la nourrir avec de l eau et une purée de cerelac je ne sais plus quoi faire j ai bien peur quelle meurt ce soir elle ne reagit pas j attends encore 20 minutes pour encore lui donner sa purée
Répondre
04/02/2009, 02h00
Tu n'as pas de véto de garde, je crois que tu es en cote d'ivoire, elle fait ses besoins normalement ???
Quelle est la race de ton chien ? Smiley
C'est fou, qu'aucun véto n'ait pu te dire de quoi elle souffre Smiley
Bon courage et tiens nous au courant !!!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/02/2009, 07h25
Avant d'être malade, elle mangeait quoi ?

Est elle passée aux croquettes recemment ?

Tiens nous au courant

Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2009, 09h13
Un véto a-t-il vérifié si elle a le palai fendu. Cela ressemble fort aux symptômes de ce problème (fente palatine) Smiley

Fente palatine chez le chiot
Répondre
04/02/2009, 10h32
moi ça me fait penser à un mégaoesophage....et que dit l'eleveur chez qui tu l'as achetée ?
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
04/02/2009, 15h27
Trois mois ?

un chiot fait des bêtises

Avant d'envisager des pathologies lourdes et souvent irrémédiables, a-t-il été vérifié qu'il ne s'agit pas d'une occlusion ? (elle peut avoir avalé n'importe-quoi, du gant de toilette à la serpillère...)
Répondre
Avatar
04/02/2009, 18h13
Quelle idiote je fais Smiley J'étais partie du principe que les vétos avaient fait une radio et donc j'avais éliminé l'occlusion. Mais en effet, si les vétos n'ont pas fait de radio, vérifier cela en premier lieu.
Répondre
04/02/2009, 18h23
Citation:
Fannybarth a écrit :
moi ça me fait penser à un mégaoesophage....et que dit l'eleveur chez qui tu l'as achetée ?
J'avais pensé également au mégaoesophage, j'espère que non Smiley

Répondre
Avatar
04/02/2009, 18h36
des nouvelles ?
Répondre
04/02/2009, 21h39
Bonsoir,

Oui on aimerait avoir un peu de nouvelles!!
Pauvre pepette!!!
En tout cas ben si tu peux prend un 4ème avis!!! Même si cela peut sembler hallucinant!!
Mais peut etre que un 4ème vaudra mieux que les 3 autres!! Et puis ta puce ne peux pas rester comme ça!! Elle ne doit pas être bien et à besoin de toi même si je me doute que tu fais ce que tu peux!!
Il faut vraiment qu'on puisse lui faire ce dont elle a besoin avant quoi que se soit!!

On attends de tes nouvelles, ainsi que des réponses à nos questions!
Bon courage, nous sommes de tout coeur avec toi Smiley
Répondre
05/02/2009, 09h09
oui on aimerait des nouvelles rassurantes....
ce serait vraiment bien que ça passe son probleme
Répondre
Lancer une nouvelle discussion