Ma chienne de deux ans ne grossis pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2009, 13h15
Bonjour à tous
Voilà je demande votre avis, Nous avons adopté Stone, malinois à la SPA il y a un an, elle étais déjà très maigre quand on l'a eut, elle avait été battue par son ancien maître, et nous l'avons faite opérée d'une hanche le vétérinaire à été obligé de lui enlever l'os de cette même hanche car il avait été broyé elle a suivi un traitement et s'est bien adaptée, elle cours maintenant très bien et ses muscles ont pris la fonction de l'os. Par la suite elle a été stérilisée (Obligatoire avec la SPA)
Le vétérinaire nous as dit qu'elle aurait un peut de mal a grossir mais que cela reviendrai normal
Malgré les compléments alimentaires, les boîtes, vermifuges et croquettes en tous genre elle reste vraiment beaucoup en sous poids, et cela fait un an qu'au niveau des flancs elle est vraiment creuse.
Non pas que je veuille qu'elle devienne imposante mais nous avons peur que cela devienne dangereux, et cela se voit sur son poil.
Avez vous une solution ?
Répondre
Avatar
09/10/2009, 19h33
passes au BARF
Répondre
12/10/2009, 11h59
Malheureusement elle refuse tout ce qui est dur croquettes, os, même la viande
j'essaye en haché
merci pour l'astuce Smiley
Répondre
12/10/2009, 12h13
vous etes sure qu'elle n'a pas un autre problème de santé sous jacent, genre insufisance cardiaque, rénale pancréatique ou autre.... ?

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
12/10/2009, 18h47
Citation:
lody a écrit :
Malheureusement elle refuse tout ce qui est dur croquettes, os, même la viande
j'essaye en haché
merci pour l'astuce Smiley
a ma connaissance, ca n'est pas dur le barf. les os peuvent être donnés sous forme broyée il me semble.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion