Ma chienne est bizzare =o (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/07/2010, 14h55
je,suis contente d'avoir des nouvelles et de savoir que ta maman a accepté de telephoner au veto. et aussi de savoir que ta chienne va mieux. j'espère que tout rentrera dans l'ordre très rapidement.
Répondre
08/07/2010, 18h47
Smiley Smiley

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
08/07/2010, 19h30
qu'a dit le véto ?
Répondre
11/07/2010, 17h09
Smiley pas de nouvelles

Smiley Nanou
Répondre
13/07/2010, 07h26
pas de nouvelles d'Eden ? j'aurais bien aimé savoir ce que le veterinaire a dit.
Répondre
18/08/2010, 09h59
je remonte ce post car j'aurais bien aimé avoir des nouvelles, savoir comment va ce toutou.
Répondre
28/08/2010, 15h27
Désolé, à cause des vacances j'ai eu du mal à me connecter Smiley

Pour Eden, le vétérinaire nous à dis que c'était pas très grave, Eden va mieux, son étouffement est devenu très rare !

On va retourner chez le vétérinaire pour le vaccin pendant le mois septembre, on verra bien si ça va !
Je pense qu'elle guérit bien, elle respire très bien

Un petit Hors Sujet : On à acheter un petit shih-tzu mâle pour lui tenir compagnie parce qu'elle supporte très mal la solitude Smiley
Il s'appelle Falcko, une grosse boule de poil qui pèse 4.6 kg à 4 mois !

J'avais besoin de partager ma joie d'avoir un deuxième petit shih-tzu dans la famille Smiley
Il s'intègre très bien, il joue déjà beaucoup avec Eden, ça fais plaisir à voir Smiley

Répondre
28/08/2010, 18h36
un grand Merci d'avoir donné des nouvelles. je suis contente que ce ne soit pas grave et que Eden aille bien..... et qu'elle s'entende bien avec son nouveau copain. Ils sont vraiment très mignons les deux !!!
Répondre
02/09/2010, 19h56
Merci ! Mais y a du nouveau sur Eden, c'est moins grave que ce qu'elle faisait avant maintenant elle se met à éternuer une 10 de fois, voir plus, d'affilé, c'est horrible de la voir comme ça, le vaccin se rapproche, on va pouvoir parler de tout ça avec le véto !

Et comme si les problèmes d'Eden ne suffisaient pas, Falcko s'étouffe aussi de temps en temps, mais j'ai l'impression qu'il à arrêter alors tout va bien, il est maintenant complètement intégré à la famille ! Et Eden à l'air d'être mieux quand on part ! Maintenant c'est la rentrée pour moi demain et ma mère reprends le travaille lundi donc on va voir comment elle se portera en revenant lundi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion