Ma chienne est-elle enceinte ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2008, 22h21
Bonjour,

je vous écris pour vous demander comment voire quand sa chienne est enceinte ??

Ma chienne (Musette bassette fauve de bretagne) que j'ai adoptée il y a 1 mois a un ventre rond et de grosse tétine, elle creuse des trous et vole des affaires, elle vomie...Bref, ça y resemble! Mais elle n'as pas cotoyée de mâle avec nous.
Et quand elle étais en famille d'accueil elle étais avec un bébé.Elle a pus peut être quand elle étais en famille d'accueil être avec un autre chien et qu'on ne nous l'ai pas dis!!J'aimerais bien avoir votre avis je suis aller voire le vétérinaire et il a qu'elle n'étais pas gestante ou que cela faisais que très peu de temps mais si juste avant d'aller chez nous elle est cotoyée un mâle.

Merci d'avance de me répondre. Smiley Smiley
__________________
Musette, teckel a poils dure de 2 ans. Smiley
Gina lévrier podenco de 2 ans. Smiley
Répondre
26/09/2008, 11h16
S'il vous plaît répondez-moi!!
__________________
Musette, teckel a poils dure de 2 ans. Smiley
Gina lévrier podenco de 2 ans. Smiley
Répondre
26/09/2008, 13h36
une de mes chiennes vient de faire une grossesse nerveuse et elle avait les même symptômes! donc au cas ou ce serrait cela il faut lui retirer tous les jouets qu'elle pourrait pouponner et ne pas lui caresser le ventre et de toute façon il va te falloir retourner chez le veto pour le diagnostique et traitement !tient nous au courant Smiley
peux tu te renseigner sur la date de ses dernières chaleurs car la grossesse nerveuse apparaît environs 2 moi après
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
26/09/2008, 14h21
Bonjour,

merci vivemeschiens, en effet cela pourrais bien être une grossesse nerveuse mais j'ai regarder sur internet et c'est exactement les même simptômes qu'une vrai grossesse ou une grossesse nerveuse Smiley Smiley !!Telle est la question Smiley Smiley...Alors on va voire avec ma mère mais tout a l'heure je caressais le ventre de ma chienne et je crois avoir sentit quelque chose bouger.Je vous tiendrais au courent.

Au revoir
__________________
Musette, teckel a poils dure de 2 ans. Smiley
Gina lévrier podenco de 2 ans. Smiley
Répondre
26/09/2008, 14h36
Bonjour (encore, encore Smiley Smiley ),

Je suis en train de caresser ma chienne pour voir si je sens quelque chose bouger.Musette (ma chienne) me regarde et si elle pouvais parler me dirais: "Mé quéqué me fais maîtresse?" Smiley Smiley !Je craque trop trop sur elle!Comment peut-elle avoir des bébés alors que moi je la considère comme un bébé!!J'espère que ma chienne n'a pas peur de l'orage car a nice il y a des éclairs (hors sujet)!! Je vous souhaite à tous une très bonne journée! Smiley
__________________
Musette, teckel a poils dure de 2 ans. Smiley
Gina lévrier podenco de 2 ans. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion