ma chienne est rester coler mes veux toujour aller a mal ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2011, 18h25
BJR MA CHIENNE EST RESTER COLER MARDI MATIN AVEC UN CHIENT D UN MAISON PLUS LOIN ALOR QUE JE DEVEZ LA FAIRE SAILLIRE PAR UN AUTRE CHIHUAHUA TROP TARD LES GEND ME DISE QUE SI ELLE SE DONNE ENCORE A UN MAL C QUELLE N EST PAS SAILLIS CAR SINON ELLE NE SE LAISSERAI PLUS FAIRE ALOR QUE AUJOURD HUI ELLE AVAI ENCORE FUGUER POUR VOIR LE MAL ET MIEUX ENCORE JAI UNE AUTRE FEMELLE PLUS PETITE ELLE S ABAISE POUR QUE LA FEMELLE LA MONTE MDR ENFIN DITE MOI ESQUE C VRAI OU PAS ELLE EST SAILLI OU PAS CAR JE LUI FAIT UNE PIQUURE LE 23ET24 POUR PAS AVOIR DE BATTARD MES BON JE RATE MA SAILLI DONC SUI TRES DECU ET TRISTE Smiley Smiley ET JE ME DEMANDE KOI DOIGE ESSAYER DE LA METTRE AVEC LE MALE CHIHUAHUA OU PAS C TROP TARD EST ELLE ENCEINTE OU PAS PFFFFFFFF
Répondre
15/06/2011, 18h51
Bonjour,

D'abord, si tu pouvais écrire sans majuscules et avec de la ponctuation, on comprendrait mieux.

Ensuite, la chienne accepte les saillie pendant plusieurs jours, de n'importe quel chien donc rien d'anormal à son comportement.

Désolée pour toi mais la seule solution, c'est l'avortement comme tu l'as prévu.
Si vraiment tu tiens à une portée, il faudra la faire plus tard et ne pas laisser la chienne sortir seule pendant 1 mois à partir du début des chaleurs...
Je comprends ta déception mais une chienne en chaleur, il faut la surveiller très étroitement.
Répondre
17/06/2011, 12h21
Une chienne peut se faire saillir plusieurs fois , meme si la 1ere saillie à prise d'ailleurs en repro nous doublons souvent la saillie .
Dans le cas de saillie "accidentelle", si le 1er male est un caniche et le 2eme un York par exemple tu auras des petits croisés caniches et des petits croisés york.
Et surtout une chienne en chasse ça se surveille comme de l'huile sur le feu.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion