06/03/2009, 11h14
|
Bonjour, Depuis 3 jours ma chienne (Ange) éternue a peu près 10 fois par jour en eternuement 3 fois de suite a chaque fois.
Répondre
Mais nous ne savons pas a quoi c'est due, Le matin, elle a courue comme une dératée [a son habitude) Mais elle s'est baignée dans la piscine, a cette epoque elle est glacée.... Et l'apres-mdi Ma chienne, quand j'ai lancer la balle près des lavande, [en voulant attraper la balle) C'est mit a eternuer puis elle a saigner très peu mais enfin.... Et depuis elle ne cesse d'eternuer, très fort et très bruyament en continue... Si vous avez des informations ou des réponses... S'il vous plait |
![]()
06/03/2009, 11h17
|
surement quelque chose de coincé dans la narine va voir véto
Répondre
|
06/03/2009, 14h25
|
sorbonne a raison, il doit y avoir un truc....c'est arrivé à choupy une fois, elle avait comme une sorte d'echarde dans la narine, je ne l'ai vu qu'au soleil, a l'interieur....
![]()
06/03/2009, 15h41
|
teste là pour la leishmaniose, les saignements de nez peuvent en être un symptôme ......
Répondre
|
06/03/2009, 16h22
|
Merci pour vos réponses, nous avions aussi peut etre pensée a la toux du chien car mon mâle tousser aussi mais moins...
Répondre
Non ce n'est pas une leichmaniose, mon mâle la eu, et ce n'est pas tellement comme sa ! mais merci, nouc allons chez le veterinaire! |
![]()
06/03/2009, 20h57
|
si elle ne tousse pas je ne vois pas pourquoi ca serait la toux du chenil
Répondre
|
![]()
07/03/2009, 14h43
|
Des nouvelles ? leish ou épillet quoique c'est un peu tôt
Répondre
![]() |