ma chienne fait des montées de température

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2011, 00h54
bonjour voila depuis hier ma chienne fait des monté de température hier soir elle avait 41.2 et ce matin 40.2 cette après midi je suis aller cher le véto il lui a fait un frottis tous été normale et la 23h rebelote elle refait de la température je suis assez inquiète elle a 40.4 si quel qu'un a une idée ou sa vous et déjà arrivé je suis promeneuse je précise que c'est la chienne de mon colocataire
Répondre
01/04/2011, 01h38


Je suis désolée mais on est pas véto Smiley

Il faut absolument la faire revoir par le véto ou éventuellement aller chez un autre véto pour avoir un 2eme avis.

Si elle a de la température, c'est qu'il y a infection donc il ne faut pas trainer!

Veillez a ce quelle boive bien, qu'elle ne se déshydrate pas et retournez chez le véto.

A t elle d'autre symptomes? Vomissement? Diarrhée?
Répondre
01/04/2011, 02h17
aucun elle mange et boit bien je doit lui retélephoner demain juste un peut fatigué il ma dit de lui donner de l'advil nourisson
Répondre
01/04/2011, 10h11
A mon avis, retour véto et demander à faire des examens car fièvre veut dire infection !!!
En revanche ce qui m'étonne c'est qu'elle mange correctement ?? Car généralement avec cette température, le chien est complètement à plat et ne mange pas !!! Enfin c'est ce que faisait mon Sarpla quand il a été malade et avait cette température !! On le nourrissait à la seringue et on l'obligeait à boire !!

Demander depistage pyro, leshmaniose et lepto ...

Donne nous des nouvelles
Répondre
01/04/2011, 18h13
de retour de chez le véto la misse fait une allégie au tique et au puce
Répondre
01/04/2011, 22h47
Comment ça ? Elle est allergique au produit ou aux piqures des bestioles ? Car si c'est piqure de bestioles, à vérifier la pyro non ?

Et puis ce qui m'étonne c'est que généralement une allergie fait gonfler ? Elle est gonflée de quelque part ? Et je ne savais pas qu'une allergie donnait de la fièvre (mais bon je ne suis pas véto )

Smiley Smiley Smiley

Et du coup il a fait quoi le véto pour l'allergie ?
Répondre
01/04/2011, 23h06
fievre/tiques...Ça sent la pyro pas l'allergie!

On ne répétera jamais assez à quel point le traitement préventif antiparasitaire est essentiel, surtout dans le sud de la france...
Répondre
02/04/2011, 01h53
c'est une supposition car elle avait des bouton pour la piro les 2 teste négatif je doit y retourne demain pour une prise de sang
Répondre
02/04/2011, 04h18
Rassurée ce soit pas une pyro, mais pourquoi une prise de sang et en différé?

A priori les allergies aux puces donnent des dermatites, des plaies de grattage, mais la fièvre? Smiley

Ton veto ne t'as pas proposé des tests pour allergies?

Ta chienne n'est pas traitée antiparasitaire?
Répondre
04/04/2011, 17h48
c'est la chienne de mon colocataire c'est petit chienne trouvé sur la route il y a 6 mois elle devait 3 mois elle avait encore ses dent de lait alors la chienne a une méningite elle est sus cortisone
Répondre
04/04/2011, 21h10


Ouille ouille ouille Smiley Smiley

Pauvre petite puce!

Vous avez bien fait de retourner chez le véto !

Donnez nous des nouvelles

Je vous souhaite qu'elle aille mieux et se rétablisse Smiley
Répondre
04/04/2011, 21h12
la pauvre puce elle va vite se remettre j'espère
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
11/04/2011, 02h19
la chienne a été euthanasier hier elle laisse un grand vide dans la maison
Répondre
11/04/2011, 09h23


Oh la pauvre puce Smiley Smiley Smiley

Elle n'a pas réagit au traitement??? Smiley

Je suis vraiment dsl pour vous, courage au maitre Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2011, 17h46
triste nouvelle
je lisais le poste croyant de meilleurs nouvelles

Smiley Nanou
Répondre
21/04/2011, 03h20
Citation:
dasi31 a écrit :
la chienne a été euthanasier hier elle laisse un grand vide dans la maison
désolée pour toi.... Smiley qu'avait-elle finalement ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion