ma chienne leika husky agée de 6 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2011, 17h01
Ma chienne, âgée de 6 mois, a depuis quelque temps une grosseur dans la bouche, près de la gencive J'ai pensé que c'était du à la croissance de ses dents. Le vétérinaire est passé aujourd'hui et m'a donné des antibiotiques. Il revient dimanche après midi pour la prendre et l'endormir afin de mieux l'ausculter. Il n' a pas mâché ses mots et m'a parlé de possibilité de tumeur.... Je tiens énormément à elle et je voudrais savoir si d'autres personnes pouvaient me "rassurer"
__________________
¨Propriétaire d'une husky sibérien née le 16/09/2010 :LEIKA
Répondre
Avatar
11/03/2011, 11h50
pas évident à dire , nous ne sommes pas véto !

Smiley Tumeur est un bien grand mot ! sans examen difficile à dire !

le mieux et c'est ce qu'il va faire c'est d'enlever cette grosseur et de l'analyser

tiens nous au courrant
Répondre
Avatar
11/03/2011, 19h01
Smiley Joëlle
bien sûr tumeur c'est un grand mot
ça peut-être malin ou bénin
seule l'analyse le dira
il faut rester confiant
c'est sûr il faut enlever
mais ta puce est jeune
alors on attend des nouvelles



trop mimi ta puce

Smiley Nanou
Répondre
11/03/2011, 19h44
merci pour ton soutien Demain 3ème jour des antibiotiques Jusqu'à présent la boule ne dégonfle pas A partir de demain soir elle ne peut plus boire, ni manger
__________________
¨Propriétaire d'une husky sibérien née le 16/09/2010 :LEIKA
Répondre
Avatar
12/03/2011, 17h39
tu nous donneras des nouvelles
gros câlins ta puce Léika

Smiley Nanou
Répondre
13/03/2011, 12h16
j espere que ce n est rien de grave tient nous au courant des que tu as des nouvelles du veto en tout cas elle est vraiment tres belle
Répondre
13/03/2011, 19h01
alors?? des news de ta princesse???
Répondre
13/03/2011, 19h04
J'espère que ce n'est pas grave.Ta chienne est très jolie

Bon courage et on attend des nouvelles
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/03/2011, 19h22
Je croise les doigts aussi. Elle est trop belle. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
14/03/2011, 13h04
Bonjour,
J'espère que ce n'est pas trop grave ! Smiley
Ta chienne est très jolie en plus ! Smiley Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
14/03/2011, 15h52
seule une analyse pourra te dire si c est benin ou pas.J espere pour vous qu il n y aura rien de grave.On attend les nouvelles
Smiley
Répondre
Avatar
14/03/2011, 16h29
on veut des nouvelles !!!!

Smiley
Répondre
14/03/2011, 16h36
coucou,alors qu'a dit le veto?Il a fait analyser?
caresses à Leika
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/10/2011, 04h09
sorry à tarder de répondre mais le véto( un autre) qui est venu il y a 1 mois vu que l'autre voulait peut être l'euthanasier m'a dit : on ne pas la charcuter!!!! elle a'lair très en forme et peut être que ses dents de lait à droite ne sortiront pas !!!!! Autre dilemne hier elle montait avec moi sur le lit Elle m 'a grogné et montré ses crocs !!!!! J'ai fait semblant de rien, même que j'avais la trouille et elle a dormi en bas , elle m'as déjà tué 4 chatons On me dit que le sang appelle le sang!!!!!! mais je crois et j'espère que ce n'est que le sang d'aninimal!!!! j 'ai 2 petites filles Merci pour ta réponse
EnPLUS JE VOUDRAIS ACHETER UN TERRE NEUVE LOL comment va t elle accepter
__________________
¨Propriétaire d'une husky sibérien née le 16/09/2010 :LEIKA
Répondre
11/10/2011, 20h42
Bon ba si c'est moins grave que ce qu'on imaginait tant mieux alors Smiley

Par contre, en effet pas normal que tu te fasses grogner dessus dans ton lit, déjà que fichait-elle là ? Maintenant, elle a voulu faire la maligne ba c'est interdit d'office, tu lui refuses l'accès à ta chambre.

Fais attention car là elle à quel âge ? Sûrement adolescente, elle commence à s'affirmer et le husky ça demande une bonne maîtrise des codes canins et des interdits car ça teste beaucoup et ça n'hésite pas à te défier clairement. C'est ce qu'elle fait.

Un husky qui bouffe des chatons, rien de surprenant pour moi, sauf exception, ça reste des chiens très très prédateur dans leur tête. Evites de laisser des chatons en contact avec elle puisque tu le sais.

Non les chiens n'ont pas le goût du sang, c'est une légende qui n'a aucun fondement. La preuve ? Ma croisée husky m'a déjà mordu (à sang) il y a longtemps et elle n'a jamais récidivé ni sur moi, ni sur qui que ce soit. C'est pareil avec tes chatons, la seule différence c'est que les chatons resteront des proies dans sa tête et donc elle les tuera toujours, pour jouer.

Rien à craindre pour tes filles sauf si tu continues à te laisser mener par le bout du nez par la chienne. Chacun sa place et respect des limites.

Ce n'est pas du tout le bon moment pour prendre un deuxième chien. Attends d'avoir régler tous les petits soucis avec ta chienne déjà et laisses passer sa phase "adolescence" jusqu'à ce qu'elle soit plus cool et que les règles soient bien respectées avant de penser à acquérir le deuxième. Car le second prend souvent exemple sur le premier et donc tu auras les mêmes problèmes mais en double !
Répondre
Avatar
12/10/2011, 12h41
Smiley trés bons conseils
j'espère que tu vas y arriver
vas tu avec elle en cours d'éducation ? ça serait bien pour vous deux
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion