ma chienne pleur. aidez moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2009, 12h03
bonjours j'ai un lhasa apso est le problème c'est que hier quand je suis rentré je l'ai caresser sur la tête est elle c'est mi a pleurer. se matin quand je me suis lever je l'ai porter mais elle n'arrête pas de pleurer donc je l'ai vite remise parterre est la elle marche et cour mais des que je la reprend elle recommence j'ai regarder si elle avait quelque chose mais rien.

est ce que sa vous êtes déjà arriver ou pas ?qu'est ce que vous avez fait ?
Répondre
10/01/2009, 12h55
peut etre mal a un endroit ou tu la touches... reessayes de la toucher aux memes endroits pour voir si il n'y a pas un endroit douloureux, mais je pense qu'elle crierait plus que pleurer, enfin a part ça je ne sais pas Smiley
__________________
[img align=left]http://uppix.net/3/8/e/1d7f899e9f5c3392c62f97e1dab78.jpg[/img]
Répondre
10/01/2009, 13h00
j'ai retouché mais des fois elle pleure et des fois non.
je pense que c'est juste une douleur rien de méchant enfin j'espère Smiley
Répondre
10/01/2009, 18h10
je pense à une otite , peux-tu vérifier si l'intérieur des oreilles est
noir et brun foncé ???
les otites peuvent être fort douloureuse
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
10/01/2009, 18h22
j'ai essayer de nettoyer et d'épiler les poil qui se trouve dans l'oreille mais le problème c'est qu'elle bouge beaucoup donc je vais entendre que mon copain rentre pour m'aider.quel est le nom du produit pour les otite ? parce que moi j'ai que des notions pour nettoyer genre (lait nettoyant oreille Beaphar).
Répondre
10/01/2009, 20h10
pour l'otite il faut voir le véto
Attention aux produits nettoyants des supermarchés, mon chien a attrapé une otite suite au nettoyage des oreilles que j'ai fait avec des lingettes.
Il faut donc voir le véto déjà pour voir si c'est bien une otite, si oui, ne pas manipuler ses oreilles car oui ça leur fait mal et il faut savoir l'endroit exact ou mettre le produit (le véto le montre) mais ne pas manipuler a l'aveuglette ses oreilles en attendant un avis vétérinaire.




__________________
[img align=left]http://uppix.net/3/8/e/1d7f899e9f5c3392c62f97e1dab78.jpg[/img]
Répondre
10/01/2009, 20h14
ok merci beaucoup de votre aide Smiley
Répondre
10/01/2009, 22h40
Bonsoir,mon chien avait également cette attitude (sauf pour la caresse sur la tete) et c'était de l'arthrose:il était impossible à manipuler!
Dans tous les cas,le mieux est de voir un véto! Smiley
Répondre
11/01/2009, 12h04
elle a une patte qui va vers la gauche comme un canard est quand j'ai consulter mon veto il a dit que sa ne la généré pas.est ce que je peut lui donner du calcium? pour fortifier tout sa ?
Répondre
Avatar
11/01/2009, 12h46
mais elle a quel age ?
Répondre
11/01/2009, 14h33
elle est âgée de 2ans et demi mais elle a plein de petit défaut genre la machoir du bas avancée et la patte gauche vers la gauche.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion